Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 25 décembre 2019 épisode 348 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Ludo toujours aux côtés de Johanna, ils s’embrassent le jour de noël. Virginie et Alex se rapprochent mais est-elle vraiment sincère? Guilhem inquiet du comportement de Johanna. #UnSiGrandSoleil

Johanna

Johanna et Ludo l’histoire d’amour de retour entre eux ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 348 diffusé sur France 2 le mercredi 25 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 24/12/2019 est en ligne.

Maryline

Déjeuner de noël en préparation à la coloc

Patricia, Lucille et Maryline préparent le repas de noël…Ludo est un peu à l’ouest, il décide d’aller chercher la bûche de noël.
Ludo retrouve Johanna, il veut pas qu’elle aille en Suisse seule…elle refuse de le mêler à ça, il lui dit que c’est trop tard. Ils partent ensemble…c’est lui qui conduit.



Davia et Alex se retrouvent en terrasse pour échanger les cadeaux de noël. Davia met la pression à Alex pour qu’il lui parle d’une certaine Virginie. Alex dit qu’il ne s’est rien passé mais elle lui plait beaucoup.

Ludo

Ludo accompagne Johanna en Suisse

Gary met la pression à Alex pour savoir si ça avance avec Virginie. Gary dit à Alex que de son côté c’est plié, Virginie a dit qu’elle craquait sur Alex. Gary pense que Virginie est blanche comme neige donc on s’en fiche qu’il soit en service.
Plus tard, Alex et Virginie trinquent pour noël en tant que bénévoles. Virginie dit qu’elle est charmée par Alex qui est un peu mystérieux;

Alex

Virginie embrasse Alex à l’association : le fait-elle pour de bonnes raisons? elle sait qu’il est flic

Johanna récupère une nouvelle fois beaucoup d’argent en Suisse. Sur le chemin du retour, ils doivent s’arrêter car Johanna doit prendre l’air.
Ludo confie à Johanna qu’il a peur pour elle et pour le bébé. Johanna dit à Ludo qu’il lui donne la force de tenir.
Ludo dit à Johanna qu’il ne regrette aucune seconde qu’ils ont vécu ensemble. Elle est la plus belle chose qui lui soit arrivé. Pendant ce temps, Christophe appelle Johanna (le tél est dans la voiture) … 4 appels en absence. Ils s’embrassent. Alex part de l’association sur un petit nuage..

Gary offre un casque à Ines pour noël : il remercie Enzo d’avoir participé à l’association père noël de l’espoir. Pour le remercier, Gary offre un cadeau à Enzo : 2 places de concert pour un groupe rock garage.

Alex

Merveilleux noël pour Alex : on le sent déjà amoureux ! / résumé spoilers un si grand soleil en avance épisode 348 du 25 décembre 2019

C’est Guilhem qui s’est occupé du cadeau pour Johanna de la part de Christophe : une montre. Guilhem est inquiet que Johanna ne soit pas encore passé voir Christophe le jour de noël mais il ne dit mot à Christophe.

Alors que Johanna et Ludo sont dans les bois, la police s’arrête devant leur voiture… un chien sniffe autour. Ludo décide d’y aller et dit qu’il s’est arrêté pour faire pipi. Le contrôle se passe bien…il décide de prendre Johanna un peu plus loin.

Johanna et Ludo s’embrassent…la belle love story de noël 😉

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 348 du mercredi 25 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.