Christophe Rippert de Premiers baisers est entrepreneur de Happyend avec la solution Heraw. De comédien il est devenu un vrai chef d’entreprise en 2019/2020. Alors un retour de Luc Duval de Premiers Baisers dans Les mystères de l’amour de TMC … c’est pas d’actualité !

Christophe Rippert

Christophe Rippert quasi 20 ans après les sitcoms AB / instagram @crippert

Christophe Rippert quelle est son actualité fun 2019 / 2020? Que devient cette star AB Productions révélé par Premiers Baisers et Les années Fac dans les années 90 du Club Dorothée ?

Christophe Rippert acteur et comédien a décidé de lancer sa société Happyend en 2002. Son entreprise a commencé à fonctionner avec le programme court de TF1 « A livres couverts ». Il révèle dans le magazine Gala (numéro 1384) que « Dior est la première marque de luxe a m’avoir fait confiance. Cartier et Boucheron ont suivi.


J’ai d’ailleurs eu à ce moment-là près de trente-trois personnes à l’agence ». Enfin en 2012 il a développé la solution collaborative Heraw qui permet d’accélérer le processus de production et de validation de contenus images / vidéos. Happyend la société de Christophe Rippert est une agence de communication spécialisée dans le domaine du luxe !

Christophe Rippert de retour dans Les mystères de l’amour en 2020 sur TMC comme l’ont fait dernièrement Manuela Lopza ou Mallaury Nataf ? il explique qu’il n’est pas contre un retour à la télévision pour un beau projet mais pas pour un comeback dans LMDLA.

En attendant de revoir Christophe Rippert sur notre petit écran, retrouvez le clip de 1993 avec la chanson « Un amour de vacances. Nostalgie au rendez vous de Luc Duval, Premiers Baisers & co 😉