Découvrez la maison d’hôtes de Catherine et Régis en Loire Atlantique pour Bienvenue chez nous du 6 au 10 janvier 2020 : vos avis sur les chambres d’hôtes et le couple en compétition.

 Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Catherine et Régis la maison d’hôtes vue dans Bienvenue chez nous

TF1 programme une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 6 au 10 janvier 2020 avec la maison d’hôtes de Catherine et Régis en Loire Atlantique.

Catherine et Régis vont se confronter à 3 autres couples qui tiennent eux aussi une maison d’hôtes. L’oeil de ces concurrents ne laisse rien passer : accueil chaleureux, prix imbattable, environnement extérieur et bien sûr propreté de la chambre, il faut être irréprochable sur tous ces points pour accéder à la finale Bienvenue chez nous et espérer empocher les 3000 euros.


Les chambres d’hôtes de Catherine et Régis en Bretagne proposent différents services comme la piscine, le spa ou encore le hammam pour se détendre. Les prix sont de 80 euros la chambre avec petit déjeuner inclus. La maison d’hôtes de Catherine et Régis est proche des commodités mais aussi des plages de la côte Atlantique. L’ambiance se veut chaleureuse et bienveillante.

En compétition avec Anita et Julie en Normandie, les péniches de Jacqueline et Yves à Lyon et Valérie et Antoine dans le Loiret.

Adresse de la maison d’hôtes de Catherine et Régis vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.la-marette.fr/) : La Marette / Le Marais Mainguy / 44210 Pornic