Direction la maison d’hôtes d’ Anita et Julie dans la Manche pour Bienvenue chez nous du 6 au 10 janvier 2020 sur TF1 : partagez vos réactions sur les chambres d’hôtes et les candidates en lice cette semaine.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Anita et Julie avec leur maison d’hôtes dans Bienvenue chez nous

TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 6 au 10 janvier 2020 avec la mise en exergue de la maison d’hôtes de Anita et Julie en Normandie qui se retrouve en concurrence avec de Stéphane Plaza sur M6.

C’est au tour d’Anita et Julie d’entrer dans la compétition avec leur maison d’hôtes. Vont-elles parvenir à se distinguer des concurrents de la semaine qui seront également des juges implacables? Anita et Julie doivent assurer un accueil convivial, proposer un prix imbattable, un extérieur attrayant et bien sûr, une propreté sans faille. Si ce parie est relevé, c’est la possibilité de remporter les 3000 euros lors de la finale.



La maison d’hôtes d’Anina et Julie a été crée en 2015. La demeure qui était un ancien corps de ferme a été entièrement réaménagé. Le prix des chambres varie entre 90 et 160 euros avec petit déj compris. Un epsace bien être avec jacuzzi, sauna et douche hydromassante est au rendez vous : le service est payant, 20 euros l’heure.

En compétition avec Catherine et Régis en Loire Atlantique, les péniches de Jacqueline et Yves à Lyon et Valérie et Antoine dans le Loiret.

Le saviez-vous? la nouvelle série de TF1 spin off du Tueur du lac arrive chaque jeudi dès le 9 janvier 2020. Julie de Bona et Lannick Gautry rempilent pour de nouvelles aventures.

Adresse de la maison d’hôtes d’Anita et Julie vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://aubertcail.wixsite.com/) : Aubert Cail / 74 rue Général Koening / 50000 Saint Lô