C’est parti pour la maison d’hôtes de Valérie et Antoine dans le Loiret pour Bienvenue Chez Nous du 6 au 10 janvier 2020 sur TF1 : que pensez-vous de leurs chambres d’hôtes et des candidats qui s’affrontent cette semaine?

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Valérie et Antoine de Bienvenue chez nous

TF1 programme une semaine inédite de l’émission Bienvenue chez nous du 6 au 10 janvier 2020 avec la maison d’hôtes de Valérie et Antoine dans le Centre Val De Loire diffusé en access après de nouveaux inédits 4 mariages pour une lune de miel.

Valérie et Antoine vont-ils séduire leurs concurrents avec leur maison d’hôtes? Pour faire l’unanimité, ils vont devoir proposer des prestations de qualité : accueil, tarifs, extérieur et propreté de la chambre, tout doit être parfait. S’ils parviennent à faire taire les critiques, Valérie et Antoine pourront alors accéder à la finale grâce à leur chambre d’hôtes et espérer ainsi empocher les 3000 euros en jeu.


En compétition avec Catherine et Régis en Loire Atlantique, Anita et Julie en Normandie et les péniches de Jacqueline et Yves à Lyon.

Le prix des chambres d’hôtes chez Valerie et Antoine dans Le Loiret varie de 100 à 200 euros avec des vues différentes (rivière / piscine / espace vert) selon les chambre. Valérie et Antoine se veulent très proches des animaux.

Adresse de la maison d’hôtes de Valérie et Antoine vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.lepetitmoulindefaverelles.fr/) : Le petit moulin / 17, route de Cosne / 45420 Faverelles