Fred Bianconi la star qui joue Virgile dans Un si grand soleil se confie sur ses passions et ses projets 2020. Quoi de neuf pour Virgile de France 2 ?

Fred Bianconi

Vos avis sur Virgile – Fred Bianconi d’Un si grand soleil / © Capture d’ écran – FTV

Le feuilleton Un si grand soleil sur France 2 a sa star côté police avec Moïse Santamaria (Manu) et le bad boy repenti Fred Bianconi qui interprète le rôle de Virgile. Fred Bianconi est connu avant la série de France 2 pour son rôle de Luc Fromentin dans Engrenages la création originale de Canal +.

Quelle actu pour Fred Bianconi en 2020? Il continue les tournages de Un si grand soleil (où il a démarré le 27/08/2018). Il est en tournée pour la pièce de théâtre Les Darons. Le cours métrage réalisé avec Maurice Hermet « Le trait » continue sa route dans les festivals (présent aussi sur Polar+). A noter que Fred Bianconi a co-écrit une comédie dramatique pour le cinéma.


Les passions de Fred Bianconi d’Un si grand soleil son nombreuses : ilc confie à Télé 7 jours qu’il est addict à la guitare depuis 1 an et désormais il en joue tous les jours. Il aime beaucoup voyager, il apprécie beaucoup l’Amérique Latine et l’Asie « car il y a quelque chose de doux et de paisible qui rend le voyage facile ». Enfin pour se détendre ou l’aider à se concentrer, il aime les jeux d’adresse dont le jonglage