En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 27 décembre 2019 (3960) diffusé sur France 3. ELsa choisit Karim plutôt que William. Jade et William sont amants tandis qu’Ariane pense que Jean Paul a une petite amie. Mila pardonne et Valere part. Lisez PBLV épisode 3960 saison 16 en avant première avec le recap complet du 27/12/2019  avec toutes les photos de l’épisode en avance.

William

Jade et William couchent ensemble et ont un plan

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 27 décembre 2019 (saison 16 épisode 3959 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/12/2019 est en ligne.

Elsa

Elsa et Karim en couple, plus forts que tout

Alison dit à Abdel que Jade a mordu à l’hameçon directement. Elle fait du déstockage de produits de luxe et de la contrefaçon. Alison confie à Abdel que c’est une meuf de cité. Pendant que Jade est allée répondre au téléphone, Alison a fouillé dans son sac et elle a vu une arme.

Valere

Le choc, Valere part la semaine prochaine à la légion


Mila reconnait auprès de Tom et Théo que c’est bien ce qu’a fait Valere. Elle accepte qu’il revienne dans le groupe.

Gaëtan est de retour à la coloc. Il fait tomber un soutien gorge en arrivant. Jean Paul tente de savoir qui est sa chérie…mais Gaëtan dit que c’est secret et part se coucher car il est HS.

Mirta prend des nouvelles auprès d’Ariane au mistral sur la petite Lucie. Mirta dit que Jean Paul a une nouvelle copine qui vient la voir la nuit. C’est la voisine de Jean Paul qui s’est confiée à Mirta.

Mila

Mila accepte de pardonner Valere mais elle ne l’aime plus

Le lendemain, Jade retrouve Alison, elle est prête à faire du business de contrefaçon avec cette dernière. Une fois Alison parti, Jade appelle quelqu’un et dit qu’elle tient une co*** qui va raquer car elle ne fait la différence entre un cuir chinois et un cuir turc.

Mila demande à Valere de passer chez elle car elle lui pardonne ce qui s’est passé au gymnase. Mila n’est pas prête à se remettre avec Valere car elle n’est plus amoureuse.

Laetitia remercie Sébastien d’être passé pour noël et ils échangent leurs cadeaux en bas du Celeste. Il lui a offert une écharpe et elle, une écharpe…mais c’est le même modèle. Ils ont eu la même idée.

Valere se confie à Théo, il est dégoûté que Mila ne l’aime plus. Valere pensait avoir une seconde chance à leur histoire.

Résumé plus belle la vie en avance : William et Jade ont un plan contre Elsa

Elsa pense qu’Alison devrait évaluer les marges de leurs ventes. Alison voit le SMS qu’Elsa reçoit de la part de William « Tu me manques ». Elsa avoue qu’ils se sont embrassés, elle veut que ça reste entre elles.
Karim a trouvé un pendentif dans le sac d’Elsa : il a peur de la perdre. Abdel tente de rassurer son père.

Kevin

Kevin veut savoir si Laetitia a des sentiments pour Sebastien

ArAriane vient toquer chez Jean Paul et elle voit une femme à travers la fenêtre mais personne ne répond. En fait c’est Gaëtan déguisé en femme.
Kevin demande à Laetitia si Sébastien lui plait… elle dit qu’elle a de l’affection. Pour elle, c’est un ami de la famille.

Elsa vient au rendez vous de William (ce dernier a déjà réservé une chambre) mais elle lui rend son pendentif. Elsa dit qu’elle aime Karim et elle n’aurait jamais du l’embrasser.

Valere annonce à Carole sa mère qu’il arrête le lycée et qu’il va partir à l’armée. Valere est certain de sa décision, il veut s’engager dans la légion. Valere veut partir, il estime que plus rien ne le retient à Marseille. Carole lui demande de réfléchir car il ne pourra plus revenir en arrière.

William et Jade se retrouvent à l’agence funéraire. Jade apprend qu’Elsa l’a jeté avec tat. Jade veut coucher avec William (c’est son amant) mais il n’a pas la tête à ça. Il finit par accepter quand Jade lui dit qu’après ils trouveront une idée pour se débarrasser d’Elsa.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3961 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.