En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 30 décembre 2019 (3961) diffusé sur France 3. William a décidé d’agir et organise un rendez vous piégé en tirant sur Karim. Valere quitte le mistral. Theo est partagé pour son réveillon entre Coralie et ses amis. Lisez PBLV épisode 3961 saison 16 en avant première avec le recap complet du 30/12/2019  avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Karim

Karim cible numéro 1 de William : ce dernier veut l’éliminer

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 30 décembre 2019 (saison 16 épisode 3961 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/12/2019 est en ligne.

Valere

Mila dit adieu à Valere qui part pour la légion

Elsa demande à William ce qui se passe avec le business des cartes bancaires. Elle veut que Karim prenne le relais avec eux.


Valere dit aurevoir à Theo et Coralie qui prennent un verre au mistral. Il annonce son départ pour la légion. Theo souhaite à Valere de vivre son rêve. Valere remercie Theo de l’avoir aidé quand il était au fond du trou.

Theo

Le réveillon de Theo et Coralie s’organise

Ariane demande à Patrick s’il est au courant que Jean Paul ait quelqu’un dans sa vie. Ariane dit que c’est chelou que personne ne soit au courant.

ELsa

Elsa a peur pour Karim

Jade et Alison sont en négociation…mais Elsa s’est mis en arrière plan pour la piéger. Elsa demande à Jade de rentrer dans les rangs sinon elle quitte la boîte.

Abdel est inquiet pour Karim pour qu’il s’occupe du business des cartes bancaires. Karim promet qu’il sera prudent.

Ariane va aux infos et dit à Jean Paul qu’il a vu une fille chez elle. Jean Paul finit par dire que ça doit être Gaëtan qui a amené une fille.

Mila vient dire aurevoir à Valere avant qu’il monte dans le bus. Elle lui demande de donner des nouvelles. Valere dit à Mila qu’il ne pourra jamais la voir comme une amie. Mila demande pardon à Valere et le prend dans ses bras.

Alison culpabilise un peu d’avoir piégé Jade. Abdel la remercie de l’avoir aidé. Il est pas sûr qu’elle rentre dans les rangs.

William confie à Jade qu’il a réfléchi, il faut se débarrasser de Karim le mec d’Elsa.

William

William n’hésite pas à tirer avec une arme lourde sur Karim

Jean Paul retrouve Gaëtan à la coloc et lui parle d’une fille que sa collègue a vu. Jean Paul fait une scène. Gaëtan dit que c’est sa soeur qui est venue à la maison.

Pour le réveillon, les ados décident de faire un truc avec la bande : Mila / Theo / Antoine et Tom.

Gaëtan dit à Jean Paul qu’il n’est pas prêt à se mettre en couple. Il a besoin de prendre confiance en lui. C’était un ancien gros.

Résumé Plus belle la vie en avance : Ariane découvre Gaëtant le coloc de Jean Paul

Karim va au rendez vous armé (il emmène Kader) : Elsa est stressé, elle se demande si elle a fait une connerie en reprenant cette boîte.

Theo dit à Coralie qu’Antoine lui a envoyé un SMS pour passer le réveillon avec sa bande. Theo hésite. Coralie pense qu’il devrait y aller. Ils se retrouvent juste à minuit pour le premier baiser 2020.

Les hommes sont dégoûtés que William ne soient pas là…ils ne veulent pas faire de business avec Karim. Une fusillade éclate mais c’est William a distance qui lance les hostilités. Tout le monde réplique !
A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3962 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.