Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 31 décembre 2019 épisode 352 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 31/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Virginie en garde à vue, les Bastide et Hugues réveillonnent ensemble. Ludo a le pressentiment que Christophe sait pour lui et Johanna. #UnSiGrandSoleil

Julien

Réveillon surprise pour Alice et Julien

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 352 diffusé sur France 2 le mardi 31 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 30/12/2019 est en ligne.

Maryline

Maryline avec la coloc et les proches pour le réveillon

Les amis Anne et Benoit annulent le réveillon car les enfants ont une gastro. Alice et Julien disent aux enfants qu’ils restent pour le réveillon : Manon est dégoûtée mais en fait c’est une blague.



Isabelle Richet débarque au commissariat pour remercier Becker et Alex de leur enquête. Elle s’attendait pas à ce que Virginie soit la coupable. Becker décide de déférer Virginie au parquet : Alex pense que quelque chose ne colle pas. Il préfère la garder en vue encore pour l’interroger.

Ludo

Ludo mal à l’aise avec Christophe

Christophe appelle Ludo alors qu’il est au boulot. Il lui demande de passer le voir à l’hôpital…Alice l’encourage à y aller. Christophe l’accueille avec le sourire et lui dit que ça fait du bien d’être entouré de ses proches.
Christophe veut dire aurevoir aux gens auxquels il tient et il dit à Ludo qu’il fait partie de ses gens. Si jamais il s’en sort pas, il donne à Ludo son bouquin préféré « Les 3 mousquetaires »…un des plus beaux romans sur l’amitié.

Johanna

Ludo confie à Johanna le ressenti bad avec Christophe

Plus tard, Ludo retrouve Joanna …et il pense que Christophe sait pour Johanna et lui. Johanna pense que Ludo se trompe, il ne voit pas comment Christophe saurait. Johanna décide de passer le réveillon avec Christophe vu que la veille il a fait un malaise.

Résumé Un si grand soleil en avance : Alex en mode déprime pour la Saint Sylvestre

Hugues

Hugues surprend Alice et Julien au bain chez Elisabeth …et au final ils fêtent ensemble les 12 coups de minuit

Ludo fête son 31 à la coloc avec Bilal, Maryline, Lucille, Patricia ou encore Davia. Ludo prépare les toasts et en même temps il reçoit un SMS de Johanna qui lui met du baume au coeur. Gary débarque pendant l’apéro et apprend à Davia que Virginie est en garde à vue.

Elisabeth et Hugues devaient passer le réveillon à Stockholm mais le vol a été annulé. Elisabeth est dégoûtée. Quand ils rentrent à la maison, ils entendent des bruits. Hugues prend un club de golf au cas où et monte l’escalier (Elisabeth avait proposé d’appeler la police) et trouve Alice avec Julien dans la baignoire. Au final, tous les 4 passent le réveillon ensemble.

Alex passe le réveillon en solo, il est sur un banc en pleine rue. Il est triste même s’il assiste au feu d’artifice.

Gary maintient auprès de Berthier et Isabelle que Virginie n’est pas une voleuse. Elle est innocente.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 353 du lundi 30 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série et exprimez vos avis sur le forum Un si grand soleil ouvert à tous.