Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 3 janvier 2020 épisode 355 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Alex réussit à innocenter Virginie grâce au petit coup de pouce de Gary. Ludo bientôt en prison tandis que Johanna est relâchée !#UnSiGrandSoleil

Alex

Davia réconforte son frère encore traumatisé par l’affaire de Gaëlle

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 355 diffusé sur France 2 le vendredi 3 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 02/01/2020 est en ligne.

Gary

Gary soutient Virginie et croit en son honnêteté

Confrontation de Johanna et Ludo face à Manu … Ludo dit qu’il a voulu protéger la femme qu’il aime en devenant l’intermédiaire de Gimenez. Johanna dit que la police n’a rien contre elle …vu que Ludo a fait des aveux. Becker estime que même s’ils pensent que Johanna les baladent …il faut libérer Johanna.


Virginie est libre, Gary la rejoint en terrasse de café. Virginie est blessée que tous les salariés soient contre elle. Gary pense que Virginie doit parler à Alex. Virginie a peur de perdre ce job car sans ça, elle n’a plus rien.
Gary décide de soutenir Virginie, il croit en son innocence…il débarque au commissariat pour parler à Alex. Ce dernier avoue qu’il a des doutes sur Virginie mais il a beaucoup de preuves contre elle. Gary pense qu’Alex doit écouter son instinct et partir du principe qu’elle s’est faite piégée.

C’est le moment pour Christophe d’être opéré, il va partir au bloc. Il a envie de voir sa femme Johanna : Christophe a peur de pas la voir avant la transplantation, il se confie à Janet.

Manu lève la garde à vue de Johanna. Elle est libre tandis que Ludo est toujours en garde à vue.
Johanna prend un taxi pour aller à l’hôpital…elle arrive juste à temps pour parler 2 min à Christophe.

Manu

Manu face aux mensonges de Johanna et Ludo

Alex retrouve Berthier pour avoir des infos. Virginie lui avait dit qu’elle était bien payée à l’association. De son côté Isabelle avait dit que sa relation était tendue avec Virginie depuis qu’elle lui avait refusé une augmentation. Plus tard, Alex retrouve Becker pour lui dire qu’il pense que Virginie aurait pu être piégé par Isabelle Richet. Becker dit à Alex qu’il pensait que ce dossier avait été bouclé… il lui laisse une après midi pas plus !

Johanna

Johanna libre juste à temps pour Christophe

Un si grand soleil en avance : Ludo en prison, Christophe opéré et Alex amoureux


Patricia débarque au zoo, elle vient voir Lucille pour lui annoncer que Ludo est en garde à vue. Lucille ne savait rien. Patricia décide d’aller voir Johanna pour lui parler. Johanna dit que c’est trop risqué d’en parler …elle lui dit juste que Ludo n’a rien à se reprocher et que tout est de sa faute.

Alex et Elisa se retrouvent dans une laverie pour surveiller Isabelle Richet. Ils apprennent qu’elle paye les boutiques avec une banque située en Andorre. Becker est pas pressé d’agir.
Alex se confie à Davia sur l’innocence de Virginie : il avait tellement peur d’être manipulé comme avec Gaëlle qu’il a pas voulu voir sa part d’innocence.

Ludo

Bientôt la prison pour Ludo …par amour !

Manu met la pression à Ludo en interrogatoire. Manu pense qu’il est en train de tout sacrifier pour rien. Manu est persuadé que Johanna va tomber à un moment ou un autre. Manu va donc appeler le juge pour que Ludo soit déféré.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 356 du lundi 6 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.