Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 2 janvier 2020 épisode 354 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Hugues menace Laetitia et dépose une man courante. Johanna et Ludo arrêtés…mais il décide de tout prendre sur lui en disant qu’il sert d’intermédiaire avec Gimenez. #UnSiGrandSoleil

Johanna

Johanna prise au piège, elle est arrêtée

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 354 diffusé sur France 2 le jeudi 2 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 01/01/2020 est en ligne.

Manu

Manu arrête Ludo qui accompagnait Johanna

Camille a mal dormi, elle stresse de sortir. Laetitia décide de rester avec sa fille. Ensuite, elle appelle Elisabeth avec la liste des élèves diplômés de Lausanne et Hugues Ancelin n’y figure pas, il ment. Laetitia dit à Elisabeth qu’Hugues la manipule mais elle ne veut pas prêter attention. Malgré tout, une fois raccroché…elle est quelque peu sceptique.

Laetitia

Laetitia apprend que c’est Hugues qui a agressé sa fille



L’hôpital appelle Johanna pour lui signaler qu’un coeur est prévu pour Christophe. L’opération va se faire dès demain.

Davia

Inquiétude à la coloc pour Ludo qui est absent au rdv

Au restaurant, Elisabeth retrouve Hugues… elle lui demnde si c’est vrai qu’il a pas fait polytechnique à Lausanne. Il avoue qu’il a pas été diplômé même s’il y a suivi des cours. Il dit que son père est mort au moment où il devait passer ses examens. Elisabeth s’excuse du coup. Elle explique que c’est Laetitia qui lui a donné l’info.

Gimenez

Gimenez bientôt pris à son propre piège

Hugues Ancelin décide de déposer une main courante contre Laetitia. Il montre à Stéphanie des SMS menaçants, des appels anonymes…

Johanna va au parloir voir Gimenez, c’est Ludo qui conduit pour aller à la prison. Gimenez donne une nouvelle lettre à remettre à Nathalie.
Ludo attend dans la voiture, Patricia l’appelle …elle lui propose un dîner avec un appel skype du mec qui est au Viet Nam.
Ludo a repéré des flics, dès que Johanna revient dans la voiture, il lui demande de lui donner la lettre. Quelques mètres plus tard, Manu arrête Ludo et Johanna.

Laetitia marche dans la rue, Hugues la suit et finit par la menacer. Hugues annonce à Laetitia qu’il a déposé une main courante et lui apprend que c’est lui qui a agressé Camille. Hugues dit à Laetitia qu’il est prêt à tout pour Elisabeth.

Un si grand soleil en avance : Ludo se dénonce pour protéger Johanna

Manu interroge Johanna et tente d’en savoir plus. Il lui dit « Soit vous êtes une victime, soit vous êtes une avocate véreuse » … Manu veut savoir comment Gimenez se sert d’elle. Il peut l’aider et arranger les choses.

Maryline, Davia et Patricia sont inquiets, Ludo est absent, il est retard au rendez vous de plus de 1H. Patricia est certaine qu’il est arrivé quelque chose de grave à Ludo.

Hugues

Hugues réussit à évincer tous les doutes d’Elisabeth Bastide

La police a retrouvé la lettre de Gimenez sur Ludo : il avoue à Manu que c’est lui qui sert d’intérmédiaire entre Gimenez et sa femme. Manu ne le croit pas.

Laetitia rentre à la maison, Camille sent que sa mère n’est pas bien. Laetitia tente de la rassurer.
Ensuite, Laetitia appelle Elisabeth pour s’excuser de son appel un peu plus tôt. Hugues est à côté, il entend la conversation. Laetitia dit à Elisabeth qu’elle n’entendra plus parler d’elle.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 355 du vendredi 3 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.