Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 1er janvier 2020 épisode 353 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Laetitia a vu le jeu d’Hugues Ancelin. Johanna prête à se faire prendre par la police. Camille agressée par Hugues en pleine rue. #UnSiGrandSoleil

Camille

Camille traumatisée suite à l’agression

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 353 diffusé sur France 2 le mercredi 1er janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 31/12/2019 est en ligne.

Guilhem

Guilhem inquiet pour Elisabeth, il la met en garde contre Hugues

Johanna dit à Ludo qu’elle peut partir après l’opération de Christophe. Il est seul, elle peut pas l’abandonner. Johanna dit que si elle part au Viet Nam c’est pas pour fuir Christophe mais Gimenez.
Christophe envoie un nouveau SMS à Ludo pour qu’il vienne le voir puis l’appelle. Christophe joue double jeu avec Ludo.


Becker dit à Manu qu’il pense que Gimenez a un moyen de pression sur Johanna. Manu veut faire appel à son indic.

Laetitia retrouve Hugues dans un bar : elle ne comprend pas pourquoi il a changé de banque. Laetitia dit qu’elle sait faire la part entre boulot et vie privée. Laetitia tente de savoir pourquoi il l’a quittée. Elle le suit, et le voit main dans la main avec Elisabeth. Laetitia l’appelle et lui dit qu’il s’est bien foutu d’elle. Laetitia comprend qu’il s’est servi d’elle pour atteindre Elisabeth Bastide. Laetitia est prête à le griller dans tout Montpellier. Il lui dit que s’il fait quelque chose contre elle, il n’hésitera pas à agir contre elle et sa fille.

Johanna

Johanna veut repousser encore le départ, Ludo est inquiet

Guilhem demande à Johanna si elle sait qui est le père du bébé. Johanna pense qu’elle n’est pas sûre à 99%…mais elle pense que c’est Ludo. Guilhem est inquiet pour Johanna. A ce moment là, Johanna reçoit un appel de Nathalie Gimenez.

Hugues décide de parler à Elisabeth de son histoire finie avec Laetitia. Il lui explique que Laetitia est quelqu’un de fragile et instable. Hugues a peur qu’elle cherche à nuire à Elisabeth.

Résumé Un si grand soleil en avance : Hugues Ancelin le méchant entre entre en action

Elisabeth

Elisabeth n’a pas l’ombre d’un doute sur la sincérité de Hugues

De son côté Hugues suit Laetitia dans la rue (en voiture). Elle retrouve Guilhem Bastide et Hugues s’en rend compte. Laetitia dit à Guilhem qu’Hugues manipule et profite d’Elisabeth. Il lui dit que sans preuve ça va être compliqué.
Hugues se met à suivre Camille dans la rue…il l’agresse, la frappe et lui vole son téléphone mobile. Camille rentre en larmes à la maison. Camille fait une crise d’asthme en racontant à sa mère ce qui s’est passé.
Laetitia amène Camille au poste de police pour qu’elle témoigne. Le souci c’est qu’elle ne se souvient de rien sur l’homme. Manu promet à Laetitia qu’il va retrouver son agresseur.

Hugues

Hugues met la pression à Laetitia en agressant sa fille

Guilhem débarque chez Elisabeth pour lui souhaiter une bonne année. Il vient lui parler d’Hugues Ancelin. Guilhem met en garde Elisabeth contre Hugues car il est un manipulateur. Guilhem dit que Laetitia lui a semblé sincère, il veut qu’Elisabeth soit prudente. Elisabeth ne veut rien entendre, elle est aveuglée par l’amour.

Johanna débarque chez Nathalie Gimenez, celle-ci a une lettre à donner à Robert. Johanna ne sait pas qu’elle est surveillée par la police. Manu a compris le fonctionnement des Gimenez / Johanna. Il compte avec Becker arrêter Johanna à la sortie du parloir.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 354 du jeudi 2 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.