Découvrez la maison d’hôtes boot camp de John et Nicolas pour Bienvenue chez nous du 20 au 24 janvier 2020 : vos avis sur les chambres d’hôtes dans le Morbihan. et les candidates en compétition.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Nicolas et John dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avant Demain nous appartient le feuilleton quotidien, TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 20 au 24 janvier 2020 avec la maison d’hôtes de John et Nicolas dans le Morbihan.

A noter la présence du 5ème duo Studio Danielle (youtubers) avec Danielle la grand mère et Arthur son petit fils de coeur.


John et Nicolas sont en compétition avec 3 couples de propriétaires et vont s’évaluer afin de savoir qui a le meilleur accueil, rapport qualité prix, extérieurs, propreté et aménagement de la chambre… Le gagnant de la finale remporte 3000 euros.


La maison d’hôtes de John et Nicolas dans le Morbihan se veut insolite. Au programme du Boot camp avec l’esprit d’équipe et le dépassement de soi comme mise en avant.

En compétition avec Sandra et Valentine dans la Somme, les lodges de Marianick et Camille  dans le Var et le château d’Olivier et Fréderic en Eure et Loir.

Adresse de la maison d’hôtes de John et Nicolas vu dans Bienvenue chez nous (site officiel https://aito-survivor.wixsite.com/aito-survivor) : Aïto Survivor / Lieu dit Kernaven / 56700 Kervignac