Avis Ophélie Meunier à la présentation de JT Canal plus
Donnez votre avis

Opéhelie Meunier présente les JT de Canal + pendant l’été 2015 : un test avant Le Grand Journal ? Nouvelle promotion avec le journal télévisé pour la jeune journaliste.

Ophéline Meunier au JT de Canal + / © KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Ophéline Meunier au JT de Canal + / © KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Ophélie Meunier la valeur montante de Canal +, elle a débuté en présentant La minute Pop dans Le petit Journal de Canal +, elle a ensuite proposé une rubrique médias dans Le Nouvelle Edition d’Ali Baddou le midi.
Et bien désormais Ophélie Meunier âgée de 27 ans (ancienne mannnequin) s’attaque en tant que journaliste à la présentation du journal télévisé.
Elle va présenter le JT de 12h50 pendant l’été 2015, elle remplace Emilie Besse pendant ses congés. Cette dernière reprendra sa place à la rentrée 2015.
Mais que devient Ophélie Meunier à la rentrée 2015 ? La chaîne souhaiterait tester les capacités de la journaliste en présentation, c’est pour cela qu’elle lui confie donc les commandes du journal d’informations de la mi-journée tout l’été. Il se murmure que si l’essai est concluant, elle pourrait présenter les JT du soir dans Le Grand Journal de la rentrée 2015. Donnez vos avis sur Ophélie Meunier au JT de 12.50 de Canal Plus.

Le Tube et Ophélie Meunier de Canal + / Photo Stéphane Grangier

Le Tube et Ophélie Meunier de Canal + / Photo Stéphane Grangier

==> Ophélie Meunier récupère Le Tube De Canal + présenté à la base par Daphné Burki.