Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 7 janvier 2020 épisode 357 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Becker propose un deal à Johanna contre Gimenez et en échange toutes les charges peuvent être annulées. Ludo est libre. Romane la soeur de Karel débarque à Montpellier.  #UnSiGrandSoleil

Manon

Manon veut plus manger de viande

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 357 diffusé sur France 2 le mardi 7 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 06/01/2020 est en ligne.

Romane

Romane une militante activiste

La garde à vue de Ludo est levée, il est libre. Johanna est dans de sales draps…du point de vue de la loi, elle a commis un délit.



Becker demande à Janet si Christophe avait des chances de s’en sortir sans la greffe. Elle répond que non. Elle ne peut pas dire plus, secret médical oblige.

Becker

Becker questionne Janet sur Christophe

Karel présente à Manon sa soeur Romane qui est de retour avec son amie Cathia qu’elle a connu à Hambourg. Romane s’est engagée sur la défense de la souffrance animale. Elle est activiste animaliste. Karel et Manon ont fait un échange de bracelets : le passi, une cérémonie du laos qui symbolise leur attachement.

Nathalie appelle une nouvelle fois Johanna mais pas de réponse. Elle commence à s’inquiéter.

Ludo

Ludo est libéré, Patricia est heureuse

Becker et Cécile tentent d’obtenir des circonstances atténuantes pour Johanna auprès du procureur. Cécile et Becker ont envie de se servir de Johanna pour faire un grand coup de filet car Gimenez ne sait rien sur son statut.

Un si grand soleil en avance : Manon et Arthur les retrouvailles frère / soeur


Au repas chez les Bastide, Manon ne veut plus manger de poulet …elle veut devenir vegan. Julien confie à Alice qu’il est saoulé que Manon grandisse et soit influencée par son petit ami.
Arthur vient voir sa soeur le soir pour s’excuser de ses paroles au repas. Il est tendu en ce moment par rapport à elle et Karel. Arthur se sent pas très bien car il est tout seul : il se sent presque jaloux de sa soeur. Arthur a l’impression de ne plus voir sa soeur. Manon et Arthur se prennent dans les bras.
Karel

Karel et Manon une histoire d’amour qui dure

Romane et Cathia ont un plan qui va saigner dans leur combat d’activiste. Romane ne dévoile rien à Karel.

Christophe est en train de se réveiller, il se sent très faible …il parle avec Claire. Christophe demande à Claire où est Johanna, à ce moment là elle lui donne la fameuse lettre. Christophe comment à lire la lettre et pleure.

Arthur

Arthur explique à Manon pourquoi il se sent mal

Becker explique à Johanna qu’il y a un moyen d’échapper au procès : démanteler le réseau de Gimenez …et en échange le procureur offre l’immunité. Johanna si elle accepte, va devoir prendre de gros risques…la mission est dangereuse !

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 358 du mercredi 8 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.