Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 8 janvier 2020 épisode 358 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Manon engagée dans le combat animal avec Romane, elle finit au commissariat. Johanna face à Nathalie Gimenez le combat commence. #UnSiGrandSoleil

Manon

Manon arrêtée par la police suite à son combat

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 358 diffusé sur France 2 le mercredi 8 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/01/2020 est en ligne.

Un faussaire a écrit une lettre pour Gimenez en passant par Manu : la vie de Johanna, leur intermédiaire est en jeu.


Ludo retrouve Johanna à l’appartement, il est heureux de la retrouver. Johanna avoue qu’elle a passé un deal après la police et pendant ce temps, ils peuvent pas se voir. Ludo veut tout savoir, il aime Johanna…il s’en fiche d’être en danger.

Johanna

Johanna libre sous conditions

Romane et Cathya préparent les banderoles pour leur action prévue contre la souffrance animale. Manon débarque chez Karel et elle voit la bande qui prépare un happening contre la fourrure. Manon demande à Karel de venir à la manif mais ce dernier lui conseille de pas venir car ça peut dégénérer. Karel a peur que Manon ait des problèmes à cause de lui car elle est mineure.

Johanna vient voir Nathalie Gimenez et lui donne une lettre de Robert. En la lisant, elle trouve semble perplexe mais ne fait aucun commentaire.

Gimenez

Nathalie découvre la fausse lettre de Gimenez

Au zoo, Lucille voit que Ludo est dans la lune, il fait même des erreurs au boulot.
Manu retrouve Johanna ensuite…celui-ci lui dit qu’elle doit être prudente car Nathalie est une pro et elle peut avoir détecté des choses pour la lettre. Si Johanna est en danger, elle peut activer son alarme…la police arrive sous 2 ans.

Manon prend un café avec Ines et Lea…les filles comptent aller faire les boutiques. Manon n’est pas motivée, elle préfère aller à la manif.

Justine

Justine piégée autour des anti-fourrure

Un si grand soleil en avance du mercredi 8 janvier 2020 : Nathalie Gimenez piégée par Johanna

Justine surprend Manon à la manif, elle lui dit qu’elle devrait pas rester avec des dégénérés. Justine porte une fourrure…et la bande lui jette de la peinture. Manon est arrêtée par la police tout comme Cathia.

Johanna vient voir Christophe à l’hôpital mais elle ne peut rien lui dire. Christophe veut comprendre, il en a marre que Johanna lui mente.

Johanna finit par dire ce qui s’est passé pour la liste d’attente des donneurs et le chantage de Gimenez. Johanna lui explique qu’elle a passé un accord avec la police.
Karel

Karel a tenté de dissuader Manon pour la manifestation

Julien est inquiet, Manon n’est pas rentrée. Il demande à Arthur mais pas de nouvelles. Julien reçoit un appel de la police, Manon est au commissariat pour un trouble à l’ordre public. Si Justine porte plainte, elle risque la correctionnelle.

Nathalie rencontre un dealer sur le plan ambitieux de Robert. Il est partant car il ne veut pas passer à côté d’un coup pareil. Elise surveille à distance.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 359 du jeudi 9 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.