Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 9 janvier 2020 épisode 359 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Christophe n’arrive pas à parler à Johanna, Gimenez continue les échanges de lettres avec Johanna et Manon privée de sortie par ses parents. #UnSiGrandSoleil

Julien

Alice et Julien décide de sévir contre Manon

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 359 diffusé sur France 2 le jeudi 9 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 08/01/2020 est en ligne.

Johanna remet une nouvelle lettre à Gimenez et ce dernier décide de répondre à Nathalie.

Alice

Alice face aux confidences de Christophe



Julien et Alice annoncent à manon qu’elle est privée de sortie jusqu’à nouvel ordre. Ils estiment que Karel a une mauvaise influence sur elle. Manon dit qu’elle s’en fiche de leur punition, elle va continuer les actions militantes !
Antonin, Lea et Ines regardent les exploits de la vidéo de Manon avec Justine.
Alice est un peu plus cool face au comportement de manon tandis que Julien est super remonté contre Karel le zadiste notamment.

Johanna

Johanna en a marre d’être l’intérmédiaire de Gimenez / la police

Alice vient voir Christophe à l’hôpital, elle lui amène une orchidée. Christophe ne peut pas reprendre le boulot avant 3 à 6 mois, il est dégoûté. Christophe dit à Alice qu’il sait avec qui Johanna le trompe mais aujourd’hui il préfère se taire…comme ça il gagne un sursis et il garde Johanna avec lui.
Christophe dit à Alice qu’il ne peut pas vivre sans Johanna.

Robert a écrit une lettre d’amour pour Nathalie … Manu ne le pensait pas poète. Johanna dit qu’elle s’en fout des contradictions de Gimenez, elle veut que tout ça s’arrête !

Jo

Jo veut du sensationnel pour le combat de Romane !

Jo rencontre Romane en interview à la terrasse de café. Jo veut bien parler d’elle mais elle veut quelque chose d’original, quelque chose qui claque. Romane comprend qu’elle va devoir passer la nuit au commissariat pour avoir un article sur son mouvement.

Christophe

Christophe a hâte de sortir mais Janet lui explique qu’il a besoin de repos

Christophe dit à Johanna qu’elle doit en avoir marre d’être avec un infirme. Il lui dit qu’elle devrait se prendre un mec en bonne santé. Il lui demande pourquoi elle reste? elle répond qu’il a toujours été là pour elle même dans les pires moments.

Un si grand soleil en avance du 9 janvier 2020 : Christophe a peur d’être largué par Johanna

Romane dit à Manon qu’elle a vraiment assuré pour la manif mais qu’il vaut éviter la violence verbale. Le but c’est de rester concentré sur l’action.
Karel se rend compte que Manon « petite bourgeoise » est aussi une vraie rebelle.

Manon

Manon activiste : ça lui plait d’être aux côtés de Romane et Karel

Romane a une idée d’action forte en allant voir les chasseurs.

Ludo et Johanna se retrouvent plus amoureux que jamais à l’appartement. Ludo pense que Johanna devrait parler à Christophe maintenant qu’il est opéré. Johanna estime que c’est trop tôt notamment si Gimenez l’apprend.

Christophe appelle un individu (détective privé?) pour qu’il s’occupe de Johanna sa femme.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 360 du vendredi 10 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.