En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 7 janvier 2020 (3967) diffusé sur France 3. Jade se confie à Alison. Pavel remet la pression aux Fedala. Sebastien et Laetitia proches mais Laetitia ne pense qu’aux cartes postales de son admirateur. Eric et Ariane se lancent un nouveau défi, le concours de commissaire. Lisez PBLV épisode 3967 saison 16 en avant première avec le recap complet du 07/01/2020 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Eric

Eric et Ariane nouveaux adversaires avec le concours de police

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 7 janvier 2020 (saison 16 épisode 3967 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/01/2020 est en ligne.

Abdel montre à Karim et Elsa la comptabilité douteuse de l’entreprise de pompes funèbres : quelqu’un a volé 10 millions d’euros d’une société offshore et a tué Renaud.

Fedala

Les Fedala voient leurs problèmes prendre de l’ampleur


Blanche vient voir Eric car elle aimerait qu’il vienne parler à un forum des jeunes. Eric refuse.

Laetitia est déçue, pas de cartes postales au courrier. Tom est persuadé que c’était une bonne idée de la rebooster avec sa petite carte matinale. Kevin pense qu’il faut arrêter car Laetitia va tomber de trop haut !

Sebastien

Laetitia n’est pas insensible au charme de Sebastien

Elsa vient voir William à l’hôpital et lui dit qu’elle a eu accès à la vraie comptabilité de l’agence. Elsa veut savoir s’il en sait plus. Ensuite, Elsa vient interroger Joseph en présence de Karim pour savoir comment cet argent a disparu.

Luna confie à Laetitia qu’il y a plus que ça avec Sébastien. Laetitia explique que Sébastien ne la laisse pas indifférente mais elle culpabilise d’être infidèle à Jérôme. A ce moment là, Laetitia reçoit un SMS de Sébastien pour lui proposer une promenade après le travail.

Kevin

Kevin motive Tom de refaire ses cartes car Laetitia est triste

Eric en a marre du terrain, Patrick l’incite à passer le concours de commissaire. Ariane pense qu’il ne va jamais y arriver. Mais celle-ci a décidé de challenger Eric et s’est inscrit au concours de commissaire 😉

Jade prend un verre au mistral et croise Alison. Celle-ci demande à Jade qui c’est sur la photo, elle lui parle de son fils Enzo âgé de 7 ans. Jase se met à pleurer…elle lui dit que ces photos c’est juste ce qu’il lui reste de lui car elle a perdu.

Plus belle la vie en avance du mardi 7 janvier 2020 : Laetitia est-elle amoureuse de Sébastien ?

Samir vient à la rencontre de Karim et Abdel. Il a une mauvaise nouvelle, Pavel veut ses 500 000 euros dès la fin de semaine prochaine.

Jade

Jade va mal et finit par se confier à Alison


Laetitia et Sébastien prennent un café en marchant près de la mer. Sébastien lui dit qu’il aime passer du temps avec elle, elle lui donne de la force. Laetitia remercie Sébastien pour les petits messages…elle se rattrape car elle comprend que c’est pas lui les cartes postales.

Alison raconte à Abdel que Jade est maman. Abdel ne l’écoute pas vraiment car il est stressé, il ne sait pas comment il va payer Pavel.

Laetitia déprime face à Kevin au sujet des cartes postales. Elle lui explique que ce qu’il écrivait ça la touchait. Laetitia les a toutes gardées. Kevin propose à Laetitia un ciné / resto mais elle n’ pas envie. Kevin revient vers Tom et demande à son frère de faire une carte postale. Tom a besoin d’être inspiré, il ne peut pas l’écrire sur commande.

Alison emmène Jade dans les cuisines du mistral : elles partagent un petit bouillon. Ensuite, Jade dit qu’elle n’a pas très faim…elle est au bout du rouleau. En partant, Jade dit à Alison que c’est elle qui a tout balancé au flic pour le trafic d’héroïne. Quand Alison dira ça à Elsa, elle pense qu’elle va la tuer.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3968 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.