En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 6 janvier 2020 (3966) diffusé sur France 3. Tom est le fameux admirateur de Laetitia. Jade stoppe sa coopération avec Nebout. Abdel a une nouvelle piste pour le meurtre de Renaud. Lisez PBLV épisode 3966 saison 16 en avant première avec le recap complet du 06/01/2020 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Kevin

Kevin découvre que Tom a écrit à Laetitia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 6 janvier 2020 (saison 16 épisode 3966 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/01/2020 est en ligne.

Alison raconte à Abdel comment elle a explosé le genou de William : elle trouve qu’Elsa a pété les plombs. Alison trouve qu’Elsa se comporte comme une tueuse à gage. Abdel comprend la situation.

Laetitia

Laetitia se met à rêver que c’est Sébastien qui lui écrit


Karim a déposé devant le parking de l’hôpital pour qu’il se fasse soigner. Elsa s’est chargé de William pour faire respecter son autorité. Karim estime qu’elle a humilié William …et il va se venger. C’est dangereux.

C’est Babeth et le Dr Riva qui gèrent la blessure par balle de William.

Alison

Alison a l’impression qu’Elsa a pété les plombs

Jean Paul demande à Gaëtan une caution vu qu’il a trahi sa confiance.. Gaëtan dit qu’il n’a pas l’argent mais Jean Paul s’en fiche.

Laetitia et Sébastien se retrouvent sur la plage et se donnent la main…enfin c’est l’imagination de Laetitia suite à une nouvelle carte de son admirateur.
Kevin est inquiet, il voudrait savoir qui c’est. Laetitia trouve les mots des cartes délicats et justes…jamais trop.
Thomas vient aux nouvelles auprès de Jean Paul par rapport à Gaëtan : il dit que ça était la guerre tout le week end. Jean Paul dit qu’il veut pas rentrer chez lui et se sentir comme dans la cage aux folles. Thomas explique que Gaëtan est un artiste. Jean Paul pète les plombs.

Jean Paul

Jean Paul se comporte en homophobe avec Gaetan

William dit à Jean Paul qu’il ne sait pas qui lui a tiré dessus : c’était quelqu’un en scooter avec casque et blouson. William pense que la personne qui lui a tiré dessus…ce sont les tueurs de Renaud Bailly.

Laetitia dit à Luna qu’elle n’a pas envie de savoir qui est l’auteur de ces cartes. Elle n’est pas prête pour une rencontre. Ces cartes ça lui permet de s’évader. L’auteur des cartes ne lui demande rien et ça lui plait.

Jade rencontre Patrick Nebout…elle dit qu’elle ne sait pas qui c’est qui a tiré sur William. Jade a peur. Elle préfère tout stopper car c’est trop dangereux.
Patrick Nebout ne veut rien entendre car le deal n’a pas été respecté.

William

William hospitalisé ne dénonce pas Elsa

Plus tard, Laetitia croise Sébastien dans les rues …il marchait un peu au retour de l’hôpital. Laetitia dit qu’elle se sent mieux, elle a l’impression qu’elle voit la vie un peu plus légère en ce moment. Laetitia explique qu’elle reçoit des marques d’attention en ce moment…qui lui font du bien. Sébastien ne réagit pas trop, même s’il est content qu’elle se sente mieux.

Plus belle la vie en avance : Gaëtan et Jean Paul Boher la provocation

Gaëtan pavane en drag queen dans le salon de Jean Paul. En fait, il répète son prochain numéro ! Jean Paul s’énerve et c’est la bataille de destruction des affaires ! Jean Paul va jusqu’à dire à Gaëtan qu’ile st pas normal et qu’il devrait aller se faire soigner.

Kevin surveille le passage du facteur aux boîtes aux lettres. Puis il voit Tom, c’est lui qui écrit les cartes postales à Laetitia. Kevin estime qu’il se fout de la gueule de Laetitia…car là il lui fait espérer quelque chose qui n’existe pas.

Abdel vient voir Joseph car il est persuadé que la vraie comptabilité est cachée. Elsa n’est pas patiente. Joseph explique qu’il ne peut pas travailler sous la menace. Abdel l’incite à coopérer. Joseph montre à Abdel une carte USB cachée au dos du cadre photo de son fils.

Karim confie à Abdel qu’il ne supporte plus de voir Elsa prendre des risques démesurés. Abdel pense qu’il faut soutenir Elsa.
Abdel regarde la comptabilité …et il dit à Karim qu’il pense avoir compris pourquoi Renaud s’est fait tué.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3967 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.