Eric le nouveau champion des 12 coups de midi sur TF1 en 2020, quand est-il éliminé : le maître de midi en pleine forme avec de nombreuses victoires …où va-t-il s’arrêter dans le jeu de Jean Luc Reichmann? Vos avis sur Eric maître de midi des 12 coups de midi. Avez-vous envie qu’il soit éliminé?

Les 12 coups de midi

Vos commentaires sur Eric maître de midi dans Les 12 coups de midi de TF1

Le jeu quotidien Les 12 coups de midi a trouvé sa nouvelle star, elle s’appelle Eric qui est le maître de midi de l’émission depuis le 21 novembre 2019.

Il a déjà découvert 4 étoiles mystérieuses et bientôt la 3ème étoile mystérieuse avec Iggy Pop, Elton Johgn …il cumule plus de 500 000 euros de gains fin février.


Eric le breton, a été surnommé par Jean Luc Reichmann (bientôt à l’antenne avec Leo Mattei saison 7) « FantastErix » : il se lâche de jour en jour et apporte de la bonne humeur en plateau.

Eric est un papa comblé avec ses 2 filles Candice âgée de 15 ans et Justine âgée de 7 ans.
Jusqu’où va aller Eric dans son parcours des 12 coups de midi ?

Eric s’est confié dans Le Télégramme sur les modalités de tournage des 12 coups de midi « Le plus difficile, c’est la première émission : on a le trac. C’est intensif, on enregistre cinq émissions par jour, quatre jours par semaine, avec un quart d’heure entre chaque pour se changer et grignoter. L’ambiance est très bonne  »

Eric a trouvé 4 étoiles étoile de midi, il est désormais le 4ème meilleur maître de midi.

Eric

Eric enchaîne les étoiles dans les 12 coups de midi

La date de départ Eric maître de midi des 12 coups de midi / spoilers

A quand le départ d’Eric le breton maître de midi dans Les 12 coups de midi ? il faut savoir que les prochains enregistrements ont lieu fin février 2020…on va savoir s’il est encore là. Alors élimination fin mars 2020 ou pas ? Entre les enregistrements de l’émission et la date de diffusion…il faut compter environ 1 mois.
La date d’élimination n’est pas encore connue. Les prochaines dates d’enregistrement sont fixées au 24, 25 et 26 février 2020. On en saura plus à ce moment là. Des rumeurs circulent comme quoi Eric pourrait être éliminé début avril 2020.

Les avis sur Eric des 12 coups de midi

Les avis sont assez critiques sur Eric des 12 coups de midi …entre le fait qu’il semble avoir trop confiance en lui ou encore qu’il est avantagé sur les questions. Bref c’est souvent les avis négatifs qui gravitent autour des maîtres de midi qui s’installent dans la durée ! Les audiences des 12 coups de midi sont au beau fixe !