Eric le nouveau champion maître de midi des 12 coups de midi sur TF1 éliminé en juin 2020 en battant Christian Quesada ? : le maître de midi en pleine forme avec de nombreuses victoires …où va-t-il s’arrêter dans le jeu de Jean Luc Reichmann? Vos avis sur Eric maître de midi des 12 coups de midi. Avez-vous envie qu’il soit éliminé?

Eric les 12 coups de midi

La date du départ d’Eric dévoilé des 12 coups de midi

Le jeu quotidien Les 12 coups de midi a trouvé sa nouvelle star, elle s’appelle Eric qui est le maître de midi de l’émission depuis le 21 novembre 2019.

Eric le breton, a été surnommé par Jean Luc Reichmann (bientôt à l’antenne avec Leo Mattei saison 7) « FantastErix » : il se lâche de jour en jour et apporte de la bonne humeur en plateau.



Eric est un papa comblé avec ses 2 filles Candice âgée de 15 ans et Justine âgée de 7 ans.
Jusqu’où va aller Eric dans son parcours des 12 coups de midi ?

Eric s’est confié dans Le Télégramme sur les modalités de tournage des 12 coups de midi « Le plus difficile, c’est la première émission : on a le trac. C’est intensif, on enregistre cinq émissions par jour, quatre jours par semaine, avec un quart d’heure entre chaque pour se changer et grignoter. L’ambiance est très bonne  »

Eric a trouvé 6 étoiles étoile de midi, il est désormais le 2ème meilleur maître de midi.

Eric

Eric enchaîne les étoiles dans les 12 coups de midi

=> Eric a battu Christian Quesada le 27 avril 2020 en nombre de gains mais pas encore en nombre de participations.

La date de départ Eric maître de midi des 12 coups de midi / spoilers

A quand le départ d’Eric le breton maître de midi dans Les 12 coups de midi ? il faut savoir que les prochains enregistrements ont lieu fin février 2020…on va savoir s’il est encore là. Alors élimination fin mars 2020 ou pas ? Entre les enregistrements de l’émission et la date de diffusion…il faut compter environ 1 mois.

Mise à jour 31 mai 2020 : Jean Luc Reichmann s’est confié sur l’élimination d’Eric dans une interview Sud Radio (voir autour de 6min24 dans la vidéo) et a déclaré « Je pense qu’un jour il va perdre »…et il explique qu’il essaie de gaffer le moins souvent possible. L’animateur rajoute qu’il aime bien que les polémiques enflent.

Mise à jour 29 mai 2020 : Cette fois c’est la bonne, Eric serait éliminé dans l’émission du 19 juin 2020 sans dépasser le million d’euros et en atteignant le 199ème participation dépassant ainsi Quesada (qui était à 193 participations au 12 coups de midi)

12 coups de midi

Elimination d’Eric des 12 coups de midi mi juin et bat Quesada / Capture écran

Mise à jour 23 mai 2020
Eric aurait été éliminé lors de la journée de tournage du 18 mai 2020 et il aurait été battu par Hugo selon une vidéo publiée par Jean Luc Reichmann. La toile s’est emballée mais au final c’était une fausse info, un vrai coup de bluff. Eric est toujours en compétition lors des tournages actuels et a trouvée une nouvelle étoile mystérieuse.

Mise à jour avril 2020
La date d’élimination n’est pas encore connue. Eric est présent jusqu’aux émissions enregistrées jusqu’à fin avril 2020. Le tournage Les 12 coups de midi interrompu à cause du coronavirus mais Jean Luc Reichmann avoue qu’avec l’après confinement beaucoup de choses auront changé, notamment pour Eric. Il explique dans Télé Magazine :  » Je vais le revoir après cette période de confinement et il ne sera plus le même, comme nous tous. Sa femme travaille à l’hôpital de Lorient, elle s’y rend tous les jours. Il se fait du souci pour elle. Est-ce qu’il sera fragilisé ou plus fort après tout ça. On verra mais ça impactera certainement sa façon de jouer ». A noter qu’Eric sera absent des 12 coups de midi à compter du 29 avril 2020 suite aux rediffusions des 12 coups de midi d’il y a 1 an.

Les 12 coups de midi

Vos commentaires sur Eric maître de midi dans Les 12 coups de midi de TF1

Les avis sur Eric des 12 coups de midi

Les avis sont assez critiques sur Eric des 12 coups de midi …entre le fait qu’il semble avoir trop confiance en lui ou encore qu’il est avantagé sur les questions. Bref c’est souvent les avis négatifs qui gravitent autour des maîtres de midi qui s’installent dans la durée ! Les audiences des 12 coups de midi sont au beau fixe !
Eric Les 12 coups de midi

Echec d’Eric à l’étoile des 12 coups de midi : il n’a pas trouvé