Les 12 coups de midi en rediffusion avec Paul dès le 29 avril 2020 : le jeu de Jean Luc Reichmann a décidé de mettre à l’honneur sur TF1 le 3ème meilleur maître de midi dès ses débuts. Plus d’inédits dispo.

Paul et Jean Luc Reichmann

Jean Luc Reichmann avec Paul des 12 coups de midi / photo @JL_Reichmann

Les 12 coups de midi vont continuer malgré l’arrêt des tournages avec Jean Luc Reichmann à cause du confinement et de la pandémie du covid-19.

Les 12 coups de midi font une pause avec les inédits et le maître de midi Eric le breton qui est en passe de dépasser Christian Quesada et de découvrir une nouvelle étoile mystérieuse et donc rafler une nouvelle vitrine.


TF1 a décidé de programmer les épisodes des 12 coups de midi en rediffusion il y a un an tout pile dès le mercredi 29 avril 2020 avec Paul comme maître de midi (dès sa 1ère participation) en attendant la reprise des tournages des 12 coups de midi.

Jean Luc Reichmann va envoyer des vidéos de chez lui avec des petits messages live aux téléspectateurs malgré les rediffusions en début et en fin d’émission. Une petite pastille pour montrer qu’il est là avec eux malgré le confinement 😉 Jean Luc Reichmann est présent un peu comme Jean Pierre Pernaut avec son 13H à la maison.

Etes-vous prêts à revivre la réussite quotidienne de Paul dans Les 12 coups de midi ? Pour rappel, Paul a été maître de midi du 29 avril 2019 jusqu’au 10 octobre 2019 : au final 153 participation et 691 522 euros de gains !