Mamans et célèbres la nouvelle téléréalité TFX avec 10 mamans influenceuses qui ont été révélé dans la téléréalité. On découvre ainsi les coulisses de leur vie danss le rôle de maman. Les audiences et vos avis sur Mamans et célèbres.

Mamans et célèbres

Vos avis sur Stéphanie dans Mamans et célèbres

Avant La villa des coeurs brisés saison 5, TF1 diffuse une nouvelle téléréalité « Mamans & célèbres » dès le 6 janvier 2020 produit par Ah productions.
Ce sont 10 stars des réseaux sociaux qu’on a connu dans des émissions de téléréalité. Dans cette émission, on découvre leur nouvelle vie de maman qui travaille comme star des réseaux sociaux. Le programme est en diffusion à 17h en concurrence avec Les plus belles mariées saison 3 de TF1.

Les candidates de Mamans & célèbres sont :



Stéphanie Clerbois (découverte dans Secret Story)
Emilie Nef Naf (découverte dans Secret Story)
Liam Di Benedetto (vue dans Les Marseillais)
Julia Paredes (vue dans les Anges 7 / Friends Trip)
Wafa de Koh Lanta
Cindy Poumeyrol (vue dans Koh Lanta
Martika Caringella (vu dans le Bachelor de TMC)
Jesta Hilleman (vue dans Koh Lanta) -> en couple avec Benoit de Koh Lanta
Kelly Helard (découverte dans Les Chtis W9)
Julie Ricci (découverte dans Secret Story)

Mamans et célèbres

Vos avis sur Jesta dans Mamans et célèbres

Quelques extraits vidéos de Mamans et célèbres de TFX pour voir le contenu et la manière dont l’émission est filmée :

Mamans et célèbres

Vos avis sur Kelly dans Mamans et célèbres de TFX

L’audience de Mamans & célèbres de TFX c’est le carton de la rentrée 2020 avec un record battu le vendredi 10 novembre 2020. L’émission de téléréalité a été suivie par 323 000 téléspectateurs (ledart TNT sur le public féminin et 1ère chaîne nationale chez les jeunes)avec 11,6% de pda sur les FRDA de moins de 50 ans et 17,5% de pda sur les 15-24 ans. A suivre l’évolution de Mamans et célébres sur TFX.

Mamans et célèbres

Vos avis sur Emilie sur TFX dans Mamans et célèbres

Notre avis : L’émission Mamans & célèbres de TFX est innovante… c’est un peu Baby Boom version téléréalité (rappelez vous Amélie Neten en mode Baby sur NT1 en 2011, ça avait très bien marché).
De plus les fans de téléréalité sont ravis de retrouver les stars sur un autre angle avec leur rôle de maman…et en plus de découvrir les coulisses du métier d’influenceuse (photos / story code promo / post sponsorisé…). A n’en pas douter si le succès se confirmer, une saison 2 verra le jour ! Qu’en pensent les téléspectateurs ?