Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 16 janvier 2020 épisode 364 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Manon continue les actions militantes, Ines de retour au lycée, Nathalie Gimenez se rend à la police tandis que Johanna est sauvée.  #UnSiGrandSoleil

Johanna

Johanna saine et sauve : elle a réussi à négocier avec NAthalie Gimenez

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 364 diffusé sur France 2 le jeudi 16 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 15/01/2020 est en ligne.

Ludo appelle Manu car il est inquiet, Johanna n’a pas été retrouvée. Il dit à Lucille que Johanna a disparu…il peut pas rester sans rien faire, du coup il quitte le zoo.

Elisabeth

ELisabeth pense que Manon va mal : elle se confie à son fils


Ludo débarque au commissariat, il fait la morale à Becker …et ne comprend pas comment ils ont laissé se faire la disparition de Johanna.

Manon dit à Alice qu’elle ne comprend pas comment elle a fait pour arriver à faire ce métier et de bosser dans un endroit avec des animaux en cage.

Les portables de Johanna et Nathalie ne bornent pas : aucun moyen de localisation. Manu Leoni reçoit un appel … il part. Il demande à Elise d’appeler Ludovic pour lui dire que Johanna est saine et sauve.

Ludo

Les rertrouvailles heureuses de Johanna et Ludo

Ines est de retour au lycée, les élèves avec Karel décident de faire quelque chose pour lui changer les idées. Manon dit qu’elle ne peut pas venir, elle a quelque chose de prévu.

Nathalie a emmené Johanna au commissariat ….elle a réussi à retourner la situation. Johanna dit à Manu que Nathalie n’a pas eu le courage de tirer. Elle a fait une promesse à Nathalie : elle va se battre pour que ses filles ne soient pas placées en foyer mais chez leur tante. Manu dit à Johanna que c’est bien joué !

Karel

Karel, Romane, Manon & co sont ravis de leur vidéo buzz

L’action de Romane, Karel et Manon démarre avec un masque à la chicken run. Ils filment une vidéo où des animaux (faisans) sont libérés pour qu’ils puissent survivre. Des slogans sont collés « chasse = barbarie ». Le propriétaire les fait fuire avant d’avoir libéré tous les animaux.

Un si grand soleil en avance du jeudi 16 janvier 2020 : Nathalie Gimenez avoue tout à la police, jeu set et match !

Elisabeth et Julien déjeunent ensemble…elle lui dit que Manon file du mauvais coton, elle est inquiète par ses fréquentations. Julien a un bon a priori sur Karel assez responsable.

Ines

Ines encore traumatisée de son agression revient au lycée

Au commissariat, Johanna et Ludo se retrouvent…enfin heureux et libérés de tout danger.
Janet apprend à Christophe que Johanna a été retrouvée. Janet dit que c’est grâce à son signalement que Johanna a pu être saine et sauve. Cyniquement, Christophe dit c’est ça je suis un héros !

Alice et Julien regardent la vidéo de l’action militante où Manon était présente. Julien rappelle à Alice que c’est illégal…celle-ci dit que c’est pas trop grave, en plus on reconnait pas Manon.

Johanna

Cécile donne un coup de pouce à Johanna pour qu’elle puisse tenir sa promesse

Nathalie Gimenez a fait des aveux complets. Cécile Alphand dit que Johanna s’est un peu avancée pour la garde des filles de Gimenez mais la juge accepte de plaider leur cause.

Cécile veut retrouver qui a envoyé la photo à Nathalie Gimenez pour clôturer le dossier. Johanna dit qu’elle n’a pas idée de qui a pu faire ça.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 365 du vendredi 17 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.