Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 15 janvier 2020 épisode 363 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Johanna en danger de mort avec Nathalie Gimenez à cause de Christophe. Virgile toujours prêt à rendre service à Eve. Eliott dans un nouveau trafic de contrebande pour sauver son bar le 101.  #UnSiGrandSoleil

Johanna

Johanna risque gros avec Nathalie Gimenez

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 363 diffusé sur France 2 le mercredi 15 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 14/01/2020 est en ligne.

Nathalie Gimenez est en panique, elle tente d’appeler l’homme avec qui elle fait affaire pour la drogue mais elle tombe sur la messagerie.
De leur côté, la police intervient face au dealeurs en pleine opération dans un camping. Un homme tente d’échaper à Manu…une course poursuite a lieu mais Manu le rattrape.

Eliott

Eliott n’arrive pas à dire à sa mère que ça démarre mal pour son bar

Christophe est inquiet, il appelle le 17 mais c’est en attente…Il décide d’appeler Johanna, il lui dit que c’est urgent. Christophe dit à Johanna qu’il a peur pour elle…il lui suggère d’aller loin de Montpellier. Quelqu’un frappe à sa porte, elle raccroche. Et là c’est le drame, Nathalie Gimenez débarque avec une arme. Nathalie lui enlève son alarme.



Eliott dit à sa mère Eve que le bar « Le 101 » marche bien, celle-ci l’aide à faire de la distribution de tracts. La réalité c’est que le bar ne marche pas..Dylan n’est pas débordé.
Eliott voudrait qu’ils fassent 1000 euros par jour a minima, hier il a fait 200 euros.

Eve se confie à Virgile sur le bar de son fils Eliott : elle est persuadée que ça ne marche pas. Eve pense qu’il ne s’en remettra pas si ça marche. Eve demande à Virgile s’il accepterait de donner quelques conseils à Eliott. Virgile accepte et ennvoie un SMS à Eliott.

Christophe tente d’appeler à nouveau Johanna mais il tombe sur la messagerie. Il demande à Janet d’appeler le commissaire Becker. Christophe est en panique, Janet appelle Becker pour le prévenir que Johanna est injoignable.

Virgile

Virgile n’arrive rien à refuser à Eve

Un si grand soleil en avance du mercredi 15 janvier 2020 : Virgile et Eve toujours complices

Eliott débarque chez Virgile : ce dernier regarder le business plan du bar. Virgile trouve que l’ouverture en janvier n’est pas top et que la clientèle est pas bonne à cette période (étudiant avec un petit ticket).

Virgile confie à Eliott qu’il connait un mec qui a 4 bars en ville : il pourrait devenir le gérant de son bar. Eliott ne peut pas donner les clés à n’importe qui.

Eliott vient revoir José son faussaire : il dit être intéressé pour une revente de cigarette de contrebande. Il veut tester afin de savoir si ça amrche.

Johanna

Christophe n’a pas eu le temps de tout dire à Johanna au téléphone

Elise, Manu et Alex débarquent chez les Gimenez : ils disent que Nathalie est sortie, il y a seulement ses 2 filles. Manu et Becker ont confirmation que Johanna a été enlevée par Nathalie.

Manu

Manu essaie d’avoir des infos sur Nathalie

Nathalie Gimenez est prête à tuer Johanna car elle n’a plus rien à perdre. Johanna lui dit de penser à ses filles qui vont être placées en famille d’accueil.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 364 du jeudi 16 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.