Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 14 janvier 2020 épisode 362 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Les Bastide reçoivent Karel et Romane. Christophe décide de se venger de Johanna quand il apprend que le bébé n’est pas de lui.  #UnSiGrandSoleil

Christophe

Christophe trahit Johanna par vengeance

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 362 diffusé sur France 2 le mardi 14 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/01/2020 est en ligne.

Ludo et Johanna partent en Suisse ensemble. Ludo demande à Johanna de vivre avec lui, Johanna accepte…elle en rêve !
Johanna récupère la mallette d’argent (1 million d’euros, le compte de Gimenez a été vidé).

Karel

Karel et Manon heureux ensemble

Claire vient voir Christophe pour prendre des nouvelles. Il lui confie que Johanna lui a dit que c’était fini. Il lui confie qu’il se demande depuis quand Johanna et Ludo ont une liaison.



Alice dit à Manon qu’elle aimerait connaître Karel avec Julien : ils veulent l’inviter à dîner. Manon refuse, elle veut pas qu’il soit fliqué. Karel dit à Manon que ça pourrait apaiser ce dîner, il veut bien accepter. Pour avoir moins la pression, Romane vient avec eux.

Alice

Dîner formel avec les bastide et Karel / Romane

Christophe appelle Johanna, il veut la voir pour lui parler du bébé. Au final, au téléphone Johanna avoue à Christophe que le bébé n’est pas de lui.

Karel, Romane et Cathia préparent une nouvelle action. Romane parle à Jo de ce qu’elle a prévu pour jeudi : si c’est illégal, Jo ne veut pas savoir mais elle est prête à faire un papier sur Romane. Jo fait une interview de Romane.

Un si grand soleil en avance du mardi 14 janvier 2020 : Nathalie Gimenez victime de trahison par Johanna

Christophe

Christophe ressent de la colère contre Johanna

Johanna donne à Nathalie les fameux 200 000 euros récupérés en Suisse. Nathalie propose à Johanna de déjeuner avec elle pour parler d’autre chose que du business.

Christophe appelle Loïc, il a encore un autre serice lui demander. Il veut qu’il se crée un profil facebook anonyme …et qu’il balance la photo où Johanna est avec un homme baraqué. Cette photo doit être envoyée à Nathalie Gimenez.

Julien

Julien cuisine Karel sur son avenir

Menu veggie chez les Bastide avec Karel et Romane : Arthur est dégoûté mais il a mangé ça finalement. Romane et Alice parlent de la cause animale : Romane trouve que la captivité dans un zoo pose problème. Alice estime qu’ils font tout pour que les animaux soient au mieux.

Johanna

Nathalie Gimenez piégée par Johanna

Nathalie parle avec sa fille …celle-ci est dégoûtée de pas être partie à La Reunion comme sa copine. Nathalie la rassure, ça va changer eux aussi ils vont partir. Plus tard, Nathalie reçoit la photo sur son mobile de Johanna et Manu dans la voiture. Nathalie Gimenez comprend qu’elle s’est fait avoir.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 363 du mercredi 15 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.