Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 13 janvier 2020 épisode 361 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Johanna décide de rompre avec Christophe. Ines victime d’une agression raciste #UnSiGrandSoleil

Ines

Ines au plus mal suite à son agression verbale et physique

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 361 diffusé sur France 2 le lundi 13 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/01/2020 est en ligne.

Enric

Enric remonté contre les agresseurs d’Ines

Lea, Ines et Antonin sont allés voir un film ensemble au cinéma. Ines part rejoindre son père qui a un peu de retard …de leur côté Lea et Antonin prennent le tram.


Sur le chemin, Ines est victime d’une agression raciste : elle s’arrête devant des hommes sui collent des affiches « La France libère toi » …et il la traite de gueunon et de négresse. Enric arrive au moment où Ines est tabassée avec des coups de pieds. Enric décide d’emmener Ines à l’hôpital : C’est Janet qui s’occupe d’elle. Pas de lésions au niveau de l’IRM. Janet lui prescrit des anti inflammatoires. Ines dit à Mo qu’elle veut porter plainte : c’est Alex qui recueille les détails de l’agression. Gary rejoint Ines, Enric et Mo au commissariat. Enric veut les retrouver car il a pas confiance en la police.
Pour Becker ça pue le groupuscule d’extrême droite…mais il faut attendre une autre agression pour leur mettre la main dessus.

Enzo

Enzo remonte le moral comme il peut d’Ines sa petite amie

Christophe a marché 10 minutes dans les couloirs de l’hôpital avec Claire. Il demande à Claire « Comment on peut arrêter d’aimer du jour au lendemain? » … celle-ci répond que malheureusement ça arrive, les sentiments ça ne se contrôle pas.

Johanna

Johanna en a marre de mentir à Christophe, elle le quitte !

La livraison de cocaïne est prévue ce jour dans un camping.
Johanna confirme à Nathalie qu’elle va en Suisse le lendemain. Elle accepte la commission des Gimenez.

Enric culpabilise auprès de Mo pour l’agression d’Ines : s’il n’était pas arrivé en retard, rien ne serait arrivé.
Enric a envie de faire des rondes pour voir s’il tombe sur eux. Mo pense que c’est trop dangereux et il ne faut pas se faire justice soi même.

Un si grand soleil en avance du lundi 13 janvier 2020 : Johanna va en Suisse pour la dernière fois


Enric dit qu’il va juste prendre des photos pour la police mais il promet de ne pas s’en prendre à eux.
Ludo

Bientôt un bonheur serein pour Johanna et Ludo ?

Manu dit à Johanna qu’encore 24h et tout sera fini. Elle a peur.

Ines confie à Enzo qu’elle a eu super peur. Le pire c’était pas les coups mais plutôt tout ce qu’ils lui ont dit juste à cause de sa couleur de peau. Mo et Enric l’invitent à dîner pour faire du bien à Ines.

Christophe continue à parler d’appartements…du coup Johanna décide de lui dire qu’entre eux c’est fini. Johanna est désolée, elle confirme qu’elle a rencontré quelqu’un.
Christophe dit à Johanna qu’il l’aime toujours. Plus tard, elle retrouve Ludo et lui annonce qu’elle a quitté Christophe. Johanna se sent mal mais soulagée…elle n’en pouvait plus de jouer la comédie. Johanna dit qu’elle n’a pas encore dit à Christophe que l’homme en question c’est Ludo. Elle promet de lui en parler à son retour de Suisse.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 362 du mardi 14 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.