Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 10 janvier 2020 épisode 360 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : Christophe prêt à tout pour se venger de Johanna. Eliott ouvre son bar et Alex file le parfait amour avec Virginie.  #UnSiGrandSoleil

Eliott

Le projet d’Eliott voit enfin le jour avec son bar

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 360 diffusé sur France 2 le vendredi 10 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/01/2020 est en ligne.

Christophe a appelé l’homme qui avait tenté de voler un guépard (en échange il reviendra sur son témoignage). Christophe veut qu’il suive sa femme Johanna tout le temps.

Eliott

Eliott perturbé par les hallucinations de son père André et le discours défaitiste


Nathalie va aux infos, elle a rendez vous avec le dealer qui lui dit que le plan de son mari marche. La commande va être lancée auprès des grossistes.

Virginie remet à Gary le document de validation de TIG. Berthier est devenu président et Virginie est devenue directrice de l’association de père noël. Virginie annonce à Gary qu’elle a revu Alex et que c’était sympa. Gary tente d’aller aux infos après Alex mais il n’a rien dit.

Johanna

Nathalie fausse gentille avec Johanna

C’est le jour J pour l’ouverture du bar d’Eliott. Dylan l’aide. Eve est impressionnée par le changement de vie d’Eliott.
Des flyers ont été faits : Charles et Dylan vont faire la distribution. Vivien le SDF a été embauché par Eliott…Charles trouve qu’il aurait du prendre plutôt une serveuse sexy.

L’homme (Loïc) prend des photos de Ludo et Johanna qui s’embrassent en pleine rue.

Alex et Virginie ont décidé de vivre leur histoire en mode caché.

Patricia appelle Ludo pour savoir où il en est de son projet au Viet Nam. Ludo dit à sa mère qu’il décide de se retirer …car ses problèmes avec Johanna sont en train de s’arranger. Patricia est heureuse qu’il reste à Montpellier.

Nathalie demande à Johanna de se préparer pour un nouveau voyage en Suisse. Nathalie explique que ses affaires vont prospérer…elle dit à Johanna qu’elle va toucher sa part. Johanna dit qu’en fait elle a juste le choix entre « rester votre esclave ou devenir complice ».

Alex

Après Gaëlle, Alex semble avoir trouvé le vrai amour avec Virginie

Un si grand soleil en avance du vendredi 10 janvier 2020 : Christophe organise sa vengeance contre Johanna

Johanna explique ensuite à Manu qu’elle va devoir partir encore en Suisse. Elle a l’impression que Nathalie la prend pour une co**e. Manu lui explique qu’il faut pas prendre ça pour une affaire personnelle.

Le 14 janvier 2020 est prévue la livraison de 50kg de cocaïne comme l’annonce Becker au procureur et à Cécile.
Y a du monde à l’inauguration du bar d’Eliott … c’est open bar. Les consommations sont offertes ! Akim est aussi de la partie tout comme Justine. ELiott voit encore son père André Faure qui lui dit qu’aucun client ne reviendra car il a pas de réseau. Son bar est mort né.

Christophe Lemeur

Pour Christophe, la vengeance est un plat qui se mange froid

Christophe dit à Johanna qu’il veut déménager dans un appart plus grand avec le bébé. Il lui montre des annonces. Johanna estime que c’est un peu tôt pour y penser. Christophe dit qu’il est pressé de préparer l’avenir. Au même moment, il reçoit les photos prises par Loïc.

Christophe demande à Claire l’autorisation de sortir un peu devant l’hôpital : elle lui dit que c’est trop tôt encore. Christophe est bien décidé à se venger et il a tout son temps.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 361 du lundi 13 janvier 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.