Claire Nebout arrive dans Demain nous appartient en 2020 avec le rôle de Nadine Barreau une commissaire de Narbonne proche de Martin Constant car elle a connu son père. Explication sur ce que nous réserve ce nouveau personnage DNA sur TF1.

nadine dna

Vos commentaires sur l’arrivée de Claire Nebout dans Demain nous appartient / Capture écran

La liste des personnages du feuilleton Demain nous appartient s’aggrandit en 2020 avec l’arrivée de de Claire Nebout qui dans la vie est la femme de Fréderic Taddéi.

Claire Nebout va jouer le rôle de Nadine Barreau. Cette commissaire travaille à la base à Narbonne, elle est reconnue dans la profession notament grâce au démantelement d’un réseau de prostitution important. Claire Nebout débarque en guest pour une intrigue où sa présence va bouleverser le quotidien du commissariat. Claire Nebout a débuté le tournage de Demain nous appartient dès le 13 janvier 2020.




Nadine Barreau a un lien avec Martin, en effet elle a travaillé avec le père de Martin Constant qui était en mentor. Elle débarque à Sète pour une collaboration avec le commissariat dirigé par Martin suite à une affaire qui touche les 2 villes du sud. Nadine Barreau a du caractère, c’est une commissaire qui a un vrai franc parler.

Claire Nebout

Claire Nebout en guest dans le feuilleton Demain nous appartient / Photo CP TF1

Claire Nabout est peu connue du grand public à la télévision, elle a joué il y a 3 ans dans la série polémique Louis(e) sur TF1. Elle a joué de 2011 à 2014 dans Le sang de la vigne sur France 3 ou encore dans la série Nicolas Le Floch.

Les 1ères images de Nadine qui connait bien Martin dans Demain nous appartient la semaine du 2 mars 2020 :

Que pensez-vous de l’arrivée de ce nouveau personnage Nadine Barreau dans Demain nous appartient saison 3 sur TF1 ?