Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 17 janvier 2020 (3975) diffusé sur France 3. Gaëtan redevient le coloc de Jean Paul. Sébastien ment à Laetitia et ils s’embrassent. Arthur se rend à la police et Alison a besoin d’une greffe. Lisez PBLV épisode 3975 saison 16 en avant première avec le recap complet du 17/01/2020 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Jean Paul

Jean Paul se transforme en dragqueen pour se faire pardonner

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 17 janvier 2020 (saison 16 épisode 3975 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/01/2020 est en ligne.

Elsa a tiré dans le vide … elle ne veut pas devenir comme Pavel & co. Arthur doit se rendre à la police.

Laetitia

Sebastien et Laetitia craquent …ils échangent un baiser


Patrick de son côté confie à Abdel que le ravisseur d’Alison se nomme Nicolas Feder. Abdel dit qu’il ne le connait pas.

Arthur se rend au commissariat, il veut parler au commandant Nebout. Il vient dire à Nebout (en plein interrogatoire avec Abdel) que le commanditaire de l’enlèvement d’Alison c’est lui.

Elsa demande à Karim que les hommes qu’il connait en prison chouchoute Arthur…afin qu’il ne revienne pas sur ses aveux.

Hadrien

Jean Paul provoque Hadrien sur la cause des dragqueen et la recrudescence des actes homophobes

Nathan et Sabrina trouvent que l’appart fait vide sans Alison. Mila débarque pour venir chercher des affaires pour Alison toujours dans le coma.

Jean Paul annonce à Thomas qu’il prépare un petit numéro avec Greg en dragqueen pour Gaëtan.

Laetitia est de retour à la maison : les enfants ont préparé un gratin dauphinois. Elle va dans sa chambre car elle est dégoûtée qu’il n’y ait pas de courrier.

Arthur

Arthur avoue à moitié les choses à Nebout

Jean Paul s’est transformé en capitaine glamour pour montrer à Gaëtan qu’il est désolé. Il reconnait qu’il est un artiste et qu’il s’est comporté comme un c***ard.
Jean Paul reçoit un appel de Samia, elle doit le retrouver pour signer une paperasse.
Gaëtan lui dit que s’il sort dans cette tenue, il lui prouvera qu’il a vraiment changé. Jean Paul le fait et croise même Hadrien en le provoquant.
Jean Paul propose à Gäetan de revenir à la coloc, il accepte.

Tom pense que ça serait intéressant de demander à Sébastien de passer pour l’admirateur. Kevin pense que c’est pas une bonne idée.
Sébastien ne se sent pas endossé ce rôle auprès de Laetitia. Sébastien dit à Kevin qu’il a beaucoup d’affection pour Laetitia.
Sebastien ne veut pas mentir à Laetitia, il a trop de respect pour elle.

Plus belle la vie en avance du vendredi 17 janvier 2020 : ALison a besoin d’une greffe du foie pour survivre

Arthur avoue à Nebout qu’il a assassiné Renaud Bailly…il dit qu’il était associé sur un marché d’héroïne (il ne parle pas du trafic d’organes).

Alison

L’état de santé d’Alison inquiète

Sébastien vient rendre visite à Laetitia. Il vient s’excuser pour les cartes postales, il a été maladroit…il aurait dû signer. Laetitia est touchée, elle dit à Sébastien qu’il est le seul à la comprendre. Laetitia dit à Sébastien qu’ils se soutiennent mutuellement en toute amitié….et ils s’embrassent.

Abdel est libéré, il est au chevet d’Alison …Il s’excuse de ne pas avoir été là pour la sauver. Abdel lui dit qu’elle est la femme de sa vie. Gabriel dit à Abdel que le pronostic vital d’Alison n’est plus engagé à court terme mais la balle a perforé le foie.
Pour la sauver, Alison a besoin d’un foie…si elle n’est pas greffée très vite, elle va mourir.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3976 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.