Découvrez la maison d’hôtes de Christine et Olivier dans Bienvenue Chez Nous du 3 au 7 février 2020 sur TF1 : partagez vos avis sur les candidats qui s’affrontent cette semaine.

Bienvenue chez nous

Vos réactions sur la demeure de Christine et Olivier dans #bienvenuecheznous / Photo TF1

TF1 diffuse une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 3 au 7 février 2020 avec la mise en avant de la maison d’hôtes de Christine et Olivier juste après Les plus belles mariées où Karine Ferri observe les préparatifs de 4 futures mariées.

Christine et Olivier sont les premiers à se lancer dans l’aventure de la semaine avec leur maison d’hôtes. Ils vont devoir redoubler d’efforts pour séduire leurs concurrents et juges. Tout doit être plus que parfait, l’accueil, le tarif de chambre, les extérieurs et évidemment la propreté. Si le contrat est rempli, ils auront peut-être la chance de remporter la finale de vendredi et les 3000 euros qui reviennent à la meilleure maison d’hôtes.


En compétition avec la demeure de Laura et Fabien dans le Pas de Calais, Jeannette et Laurent en Italie et enfin Nicole et Pierre en Normandie.

Adresse de la maison d’hôtes de Christine et Olivier vue dans Bienvenue chez nous : Les coordonnées ne sont pas communiquées car les gérants ont changé depuis le tournage de l’émission. N’hésitez pas à mentionner dans les commentaires le lieu en question si vous le connaissez, peut être que certains seront intéressés quand même de s’y rendre pour un week end ou des vacances ! (Mise à jour : les internautes ont trouvé il s’agit de La Grange d’Emilie à Fontans (48700) -> http://www.chambrehote-emilie.com/)