Découvrez la maison d’hôtes de Nicole et Pierre en Normandie dans Bienvenue Chez Nous du 3 au 7 février 2020 sur TF1 : que pensez vous des chambres d’hôtes des candidats en compétition ?

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Nicole et Pierre dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 3 au 7 février 2020 avec la mise en avant de la maison d’hôtes de Nicole et Pierre en Normandie . Au même horaire, M6 met en avant Les reines du shopping, l’émission de mode avec Cristina Cordula .

Voici venu le tour de Nicole et Pierre dans la compétition de Bienvenue chez nous qui vise à distinguer leur maison d’hôtes. Ont-ils vraiment de quoi dépasser les autres couples cette semaine ? De l’accueil en passant par le prix et la propreté, il faut viser l’excellence. Même l’extérieur doit se démarquer pour faire la différence. Si le pari est gagné, c’est l’assurance de se distinguer lors de la finale de vendredi et de repartir avec les 3000€ récompensant la meilleure maison d’hôtes.


Les chambres d’hôtes de Nicole et Piere dans la Manche sont situées à 1h de Rennes. Au programme un salon bibliothèque pour la détente ou encore un jardin paysager .

En compétition avec la maison d’hôtes de Christine et Olivier, la demeure de Laura et Fabien dans le Pas de Calais et Jeannette et Laurent en Italie.


Adresse de la maison d’hôtes de Nicole et Pierre vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.loree-du-mont.com/) : L’Orée du mont / 17b boulevard du Général Patton / 50170 Pontorson