Découvrez la maison d’hôtes de Natalia et Xavier dans le Calvados dans Bienvenue Chez Nous spéciale romantique du 10 au 14 février 2020 sur TF1 : partagez vos impressions sur les chambres d’hôtes et les candidats qui s’affrontent durant cette semaine.

Bienvenue chez nous

Vos avis sur Natalia et Xavier de Bienvenue chez nous / Photo TF1

TF1 programme une semaine spéciale romantique de Bienvenue chez nous du 10 au 14 février 2020 avec la mise en avant de la maison d’hôtes de Natalia et Xavier dans le Calvados. Bienvenue chez nous se retrouve en concurrence avec sur M6.

Natalia et Xavier débutent la compétition de la semaine avec leur maison d’hôtes. Pour se démarquer des autres candidats, ils vont devoir en mettre plein la vue à Anne-Sophie et Adrien, le duo romantique qui recherche un lieu idéal pour passer un week-end. Qu’il s’agisse de l’accueil, du prix, de l’extérieur ou de la propreté, Natalia et Xavier devront être parfaits à tous les niveaux. Si c’est mission accomplie, ils auront une chance de remporter les 3000 euros lors de la final de vendredi qui récompensera la meilleure maison d’hôtes.



Les chambres d’hôtes du château de Natalia et Xavier disposent de salle de bain privative, wifi ou encore télé. Les tarifs varient de 119 à 229 euros pour les suites en pleine saison.


Chaque année Natalia et Xavier proposent un championnat de tournoi de chevalerie historique.

En compétition avec les écolodges de Françoise et Thierry dans la Haute Loire, les cabanes luxueuses de Corinne et Philippe dans le Lot et Garonne et enfin Gina et Guy dans le Gard.

Le saviez-vous? Jean Luc Reichmann fête la Saint Valentin le 14 février 2020 sur TF1 avec , une émission qui réunit les maîtres de midi Xavier, Julien, Vincent et Romain et 3 couples de stars.

Adresse de la maison d’hôtes de Natalia et Xavier vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://lechateaudeschevaliers.fr/) : Le Château de Grand Tonne / 14740 Sainte-Croix Grand Tonne