Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 3 février 2020 épisode 376 en avance. Enric placé en garde à vue, Eliott met un mouchard le portable d’Emmy et entre Becker/ Janet ça se complique. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Enric

Dernier instant de libérté pour Enric

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 376 diffusé sur France 2 le lundi 3 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 31/01/2020 est en ligne.

Gary dit à Enric qu’il a oublié de mettre les éléments importants dans le devis. Enric est à l’ouest. A ce moment là, Alex débarque et il emmène Enric au commissariat.

Janet

Janet et Clément …la question de la vie à deux est-elle vraiment enterrée ?



Manu interroge Jo sur l’alibi d’Enric : il lui rappelle que c’est dangereux de faire un faux témoignage. Manu explique que le portable d’Enric a borné à 7km de chez elle mais près du zoo. Alex interroge Enric de son côté. Il finit par avouer qu’il avait peur d’être suspecté car il faisait des rondes. Alex place Enric en garde à vue.

Eliott décide d’annoncer à son grossiste qu’il veut passer à 600 cartouches. Eliott paye d’avance. José trouve qu’Eliott s’emballe un peu.

Janet est énervée de bon matin, elle ne trouve pas les clés de la voiture. Janet en veut à Clément qu’il lui ait dit que c’était pas assez sérieux entre eux pour habiter ensemble. Emmy pense qu’il faut qu’elle reparle à Janet.

Karel

Manon et Karel ne se comprennent plus

Emmy appelle Clément pour lui proposer une soirée à 3 pour le spectacle de Jonathan Capdevielle. Emmy dit que Janet a mal compris les choses et sent qu’il y a un vrai problème de communication.

Eliott vient voir Emmy pour lui dire que ça lui va bien d’être ami. Emmy accepte, ils vont boire un café.

Eliott

Eliott a un cadeau pour sa mère Eve

Elise vient annoncer à Mo qu’Enric est placé en garde à vue. Elise pose des questions à Mo sur l’emploi du temps d’Enric. Elle avoue qu’elle savait qu’il faisait des rondes. La voiture d’Enric est embarquée pour être examinée.

Becker décide d’aller voir Janet pour lui parler et dissuader tout malentendu. Clément demande à Janet si elle tient à lui …Janet lui confirme que oui et ils s’embrassent.


Un si grand soleil le lundi 3 février 2020 en avance : Gary doute de l’innocence d’Enric

Emmy

Emmy amie avec Eliott est-ce vraiment possible ?

Alors qu’Emmy va aux toilettes, Eliott prend le téléphone d’Emmy et installe un mouchard.

Romane est contente, un journaliste veut faire une interview pour son combat humaniste à Paris. Karel est en colère contre sa soeur, il s’oppose même à Manon. Karel veut que Manon ouvre les yeux. Manon n’hésite pas à dire que Karel est jaloux de Romane.

Jo

Jo ment à la police et Manu en a bien conscience

Eliott offre un cadeau à Eve : c’est un ordinateur portable. Elle ne peut pas accepter car elle sait qu’il a été payé par de l’argent volé à l’Etat. Eve a vu que le stock de cigarettes a augmenté dans la cave, elle lui demande d’être prudent…et il faut pas que ça devienne son business principal.

Jo se confie à Eric et Mo par rapport au faux alibi d’Enric. Jo défend son frère, il a eu peur de dire la vérité. Gary estime que toutes les apparences sont contre Enric … Gary leur demande si elles sont sûres qu’Enric n’a pas tué Lecharme ?

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 377 du mardi 4 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.