Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 4 février 2020 épisode 377 en avance. Camille fume et Manu repère le réseau d’Eliott. Janet et Clément emménagent ensemble tandis que Gabriel (lié à Enric et Ines) est de retour. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Manu

Crise chez Laetitia et Manu

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 377 diffusé sur France 2 le mardi 4 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 03/02/2020 est en ligne.

Julien annonce à Alice qu’Enric Réal a été mis en examen (Manon est présente au repas). Manon dit que c’est dégueulasse qu’Enric soit accusé.

Janet

Janet et Clément font la paix un peu grâce à Emmy


Alex continue d’interroger Enric … ce dernier nie lui avoir foncé dessus. Il maintient qu’il n’a pas tué Lecharme.

Laetitia fait la morale à Manu car il est en retard pour récupérer Camille. Elle trouve que Camille sent la cigarette et elle trouve dans son sac un paquet de cigarettes. Camille nie, elle dit que le paquet est à son amie, Cassandre. Camille promet que c’est la 1ère fois qu’elle a acheté un paquet dans la rue. Manu veut savoir à qui il a acheté ça.
Manu explique à Camille qu’elle a 14 ans et qu’elle est asthmatique…elle ne peut pas fumer. Camille a fait ça pour s’intégrer auprès de ses amies.

Manon

Manon est mal à l’aise en apprenant la garde à vue d’Enric

Camille montre à Manu l’homme qui lui a venu le paquet de cigarettes.

Alice confie à Madji qu’elle a eu peur que Manon ait chopé les codes d’entrée du zoo car elle fréquente des gens bizarres. Madji pense qu’elle s’est fait un film.

Janet demande à Clément si sa proposition qu’il vienne vivre à la maison tient toujours. Janet lui demande d’emménager 😉 Emmy est heureuse pour sa mère.

Un si grand soleil en avance du mardi 4 février 2020 : Karel en veut à sa soeur Romane


Gabriel

Gabriel a gardé contact avec Ines : c’est l’ado dont Enric a tué sa mère

Ines reçoit un appel de Gabriel …elle lui apprend qu’Enric a été arrêté par la police.

Eliott surveille les messages d’Emmy (il revoit encore son père André Faure) à sa meilleure amie Géraldine. Eliott profite de la situation pour proposer à Emmy de la voir et de visiter une expo. Emmy est contente …elle dit à Eliott qu’elle le trouve élégant (dans les messages, elle disait qu’Eliott elle le trouvait pas classe) et qu’Antoine n’aime pas l’art contemporain.

Le SDF est arrêté pour la vente de clopes mais il ne dit rien sur Eliott pour le moment.

Emmy

Emmy et Eliott se rapprochent …

Le rapport de la scientifique de la voiture de Réal : une aile a bien été changée y a longtemps et la voiture n’a pas été nettoyée récemment. Manu pense qu’il faut le libérer de la garde à vue et le mettre sous surveillance.

Karel est dégoûté que Romane ne se dénonce pas, un innocent ne doit pas payer à sa place. Romane décide en accord de voir le lendemain si Enric n’est pas relâché.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 378 du mercredi 5 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.