Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 5 février 2020 épisode 378 en avance. Enric est libéré, mais la police le surveille. Emmy craque pour Eliott en lui donnant un baiser. Karel s’embrouille avec Manon au sujet de la dénonciation de Romane. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Enric

Enric va-t-il avouer avoir renversé la mère de Gabriel ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 378 diffusé sur France 2 le mercredi 5 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 04/02/2020 est en ligne.

Eliott

Eliott a été protégé par le SDF Christian, mais Manu ne veut pas lâcher l’affaire

Enric est sorti de garde à vue, Mo et Ines sont aux petits soins. Mo pense qu’il devrait prendre sa journée …mais Enric pense que ça va lui faire du bien de reprendre le travail.


Depuis l’accident au zoo, Manon a l’impression que tout va mal, elle se confie à Romane. Celle-ci confie qu’elle est inquiète pour Karel. Manon est rassurée en apprenant qu’Enric est libéré…

Manon pense que Romane est plus utile libre que derrière les barreaux.

Mo voit qu’Enric ne va pas : elle lui dit qu’il peut lui parler, mais il ne dit rien. Mo ose lui demander si c’est lui qui a renversé le veilleur de nuit, Enric dit que c’est pas lui, mais s’il était tombé sur lui, il aurait pu le renverser. Mo pense qu’il n’aurait pas pu faire ça, mais elle reste troublée quand il part.

Manu

Manu et Laetitia font la morale à Camille pour qu’elle ne re-fume plus

Le SDF Christian refuse de donner le nom de son fournisseur à Elise car ça lui a permis de bouffer. Becker veut relâcher le SDF car c’est pas la priorité et il n’y a pas de preuves.

Eliott continue de lire les mails et messages du portable d’Emmy.
Vivian apprend à Eliott que Christian s’est fait arrêté par la police.

Gabriel appelle Enric pour prendre de ses nouvelles, mais ce dernier est assez expéditif. Quand il raccroche, Enric est en larmes …et Stéphanie le prend en photo.

Manu décide de faire de cette histoire de contrebande sa priorité. Quand il annonce la nouvelle à Laetitia, elle est dégoûtée. Manu a fait analyser les cigarettes de Camille et à l’intérieur il y a des choses « cata ».

Emmy se confie à Eliott sur son père qui est distant et qui ne manifeste aucune émotion.

Karel dit à Ines que c’est horrible d’être accusé à tort ..mais il lui dit t’inquiète je suis sûr qu’ils vont finir par arrêter la bonne personne.

Un si grand soleil en avance du mercredi 5 février 2020 : Bye bye Antoin et bienvenue à Eliott nouveau petit ami d’Emmy ?

La filature de Real c’est la cata : Manu ne comprend pas pourquoi il chiale après l’appel de Gabriel. Manu pense qu’Enric n’a pas tout dit.

Emmy

Emmy et Eliott nouvelle love story ?

Eliott fait tout pour plaire à Emmy : il lui propose son cocktail préféré, il lui fait écouter sa musique préférée… Ils se mettent à danser au bar et au final elle l’embrasse. D’un coup, Emmy panique et elle lui dit « il faut que j’y aille ».

Karel dit à Manon qu’il ne peut pas défendre la lâcheté de sa soeur. Manon rompt avec Karel, elle ne veut plus le voir.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 379 du jeudi 6 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.