Le chocn Manon doit faire face à la mort de Karel dans Un si grand soleil sur France 2 la jeudi 7 février 2020 : le frère de Romane va se suicider. Quelles conséquences pour Manon ?

Karel

Karel et Manon la fin d’une histoire : le suicide de Karel le drame …

Manon Bastide enchaîne les drama dans le feuilleton Un si grand soleil de France 2 : après le drame avec Maxime, elle va vivre un enfer avec la mort de Karel.

En effet la mort du veilleur de nuit a des conséquences, Romane n’arrive pas à se dénoncer…Manon la soutient tandis que Karel n’arrive pas à vivre avec ce poids.
Manon jouée par Mélanie Robert enchaîne les histoires d’amour dramatiques. En effet Manon se retrouve sous l’emprise de Romane et elle est prise dans un engrenage rempli de manipulations. Manon n’a pas conscience de ce qui se passe vraiment.


Mélanie RObert explique dans Télé Loisirs « La mort de Karel est un électrochoc pour elle et elle veut se dénoncer. Et c’est là où tout bascule car Romane veut l’en empêcher ».

La scène à la morgue a été difficile, elle a voue que « ça a été très violent à tourner. Je n’étais jamais allée dans une morgue : c’est assez impressionnant. (..) En plus c’était vraiment Erwan (ndlr qui joue Karel) dans le sac mortuaire c’était horrible ».

Manon va-t-elle enfin être heureuse dans Un si grand soleil ? le suicide supposé de Karel est traumatisant tout comme la séquestration de Maxime. L’actrice explique que son personnage va devoir faire face encore à un nouveau drame. « Je me dis qu’il va falloir qu’elle fasse une cure, quelle aille voir un psy ou qu’elle parte en vacances » ! ==> Ce drame c’est la mort de Léa sa meilleure amie.

Karel

Karel à la morgue : il est mort

=> Le résumé complet Un si grand soleil du jeudi 6 février 2020 : Karel est mort, suicide ou tué par sa soeur Romane ?