Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 24 février 2020 épisode 391 en avance. Lea est morte suite à l’incendie de l’escape game. Virgile sous le choc, Claire et Eve à ses côtés. Manon, Camille, Ludo, Enzo s’en sont sortis…le bébé de Johanna on ne sait pas encore. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Le drame Virgile découvre que sa fille Lea a été tuée pendant l’incendie

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 391 diffusé sur France 2 le lundi 24 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 21/02/2020 est en ligne.

Camille

Manu récupère sa fille saine et sauve : Camille va bien

Lea a gardé son portable, elle appelle Antonin …il lui dit qu’il y a un incendie. La fumée entre dans la chambre où sont Blanche et Léa. Une boule de feu entre dans la pièce, Léa est à terre.
Alex appelle Manu pour le prévenir de l’incendie. Camille est stressée, elle fait une crise d’asthme. Manon décide de chercher seule la sortie.


Enzo et Ludo essaient de défoncer une porte mais en vain. Johanna est ultra inquiète.

Manon

Manon sous le choc du traumatisme et de Lea morte son amie

Eve et Virgile sont à l’aéroport pour Prague. Léa est à terre, elle appelle Virgile…elle lui parle de l’incendie et du fait qu’elle est bloquée. Son portable n’a plus de batterie, ça raccroche. Virgile et Eve partent en courant et quitte l’aéroport.

Johanna a perdu connaissance. D’un coup Ludo donne un coup violent et la porte s’ouvre. Les pompiers s’occupent de Johanna.

Lea est morte

Quand Claire fait comprendre à Virgile et Eve que Lea n’a pas pu être sauvée, elle est morte

Manu arrive et force le barrage des pompiers pour retrouver Camille. Camille et Manon réussissent à trouver une sortie avec des clés de la chambre. Camille ressort dans les bras de Manu, les pompiers s’occupent d’elle.

Lea essaie de jouer au piano (en feu) la mélodie de la boîte à musique en espérant que ça ouvre la porte. D’un coup Léa tombe et s’effondre au milieu des flammes.

Virgile est énervé, y a des bouchons …il ne parvient pas à arriver vite sur les lieux. Virgile appelle Sofia pour savoir où est Léa et ce qui se passe.

Antonin

Antonin perd sa petite amie, en larmes avec sa maman


Lea est sortie de l’escape game mais elle est brûlée et en état très grave. Les pompiers l’emmènent à l’hôpital.

Un si grand soleil en avance du lundi 24 février 2020 : Léa est morte suite à l’escape game et son incendie dramatique

Janet annonce à Ludo que Johanna va bien mais elle est toujours en réanimation, l’échographie n’a pas pu être faite encore.

Claire en larmes annonce à Eve et Virgile que Lea est morte. Virgile arrive seul dans la chambre mortuaire… Lea est sous un drap, il décide de le soulever et voit sa tête. Virgile a du mal à réaliser.
A la fin de l’épisode, on a un générique un peu spécial et pas de « coming next » pour cet épisode dramatique.

Lea Berville quitte un si grand soleil

Générique Un si grand soleil en deuil … avec la perte de Lea Berville jouée par Marthe Fieschi

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 392 du mardi 25 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.