Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 21 février 2020 épisode 390 en avance. Drame lors de l’escape game avec un incendie et des personnages bloqués dont Enzo, Camille, Johanna, Manon… FX ou Christophe a-t-il mis le feu par vengeance ? Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Camille la fille de Manu

Camille et Alex en route pour l’enfer avec l’escape game

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 390 diffusé sur France 2 le vendredi 21 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/02/2020 est en ligne.

Christophe Lemeur se venge

Johanna règle ses comptes avec Christophe

Johanna veut que Christophe retire sa plainte …s’il ne fait rien, elle est prête à aller parler à la police.


Camille reçoit un appel de FX : il lui explique que son témoignage va beaucoup compter pour le procès. Il voudrait qu’elle soit indulgente. Camille raccroche au nez de FX mais il la harcèle par téléphone.

Johanna enceinte

Johanna, Ludo et Enzo le fils de Florent réunis

Alex vient chercher Camille pour l’escape game. Elle lui parle sur le chemin de FX. Alex explique que ce fait FX c’est de la subordination de témoins. Alors qu’ils rentrent dans l’escape game, FX est dans les parages.

Johanna n’a pas envie d’expliquer à Ludo ce qu’elle a dit à Christophe pour qu’il change d’avis. Ensemble, ils décident d’aller à l’escape game. Christophe décide de pénétrer dans leur appartement. Christophe prend sa canne et casse un portrait de Johanna. Il voit les invitations d’escape game.

Camille et FX

Camille reçoit des menaces de FX


Un si grand soleil en avance du vendredi 21 février 2020 : FX rentre de force à l’escape game

Manon plaide la cause de FX pour qu’il rentre à l’escape game…mais l’homme à l’entrée refuse qu’il rentre sans invitation.

A l’inauguration de l’escape game sont présents : Léa, Manon, Camille, Alex, Elise, Sofia, Johanna, Ludo, Antonin (en régie) et Blanche.

Alex face au feu

Le 1er étage de l’escape game prend feu avec de nombreux clients à l’intérieur

FX décide de passer par une sortie de secours ouverte 2 secondes pour s’inscruster dans le local de l’escape game.
Blanche et Léa font équipe tandis que Manon se retrouve avec Camille. Enzo, Johanna et Ludovic se retrouvent tous les 3 dans une chambre d’énigmes.

Une explosion a eu lieu à l’étage : 3 chambres sont bloquées. Elise a pu sortir de la sienne. Alex, Sylvain et Aude sont au rez-de-chaussée. Qui a mis le feu, FX ou Christophe ?

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 391</strong> du lundi 24 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.