Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 20 février 2020 épisode 389 en avance. Virgile est inquiet pour Lea. Christophe porte plainte contre Ludo. Eliott en danger avec Antoine part à Paris. L’inauguration de l’escape game approche.Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile en mode papa poule inquiet pour sa fille Lea

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 389 diffusé sur France 2 le jeudi 20 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 19/02/2020 est en ligne.

Antoine continue d’être jaloux d’Eliott auprès d’Emmy. Elle lui dit qu’elle a tout mis au clair et qu’il faut qu’il arrête.


Un pote à Christian, Samir, sans papier … aimerait venir bosser dans le contrebande de cigarettes. Samir est en fait un indic de Manu.

Johanna

Johanna inquiete pour Ludo, elle veut mettre la pression à Christophe

Antoine prépare un nouveau coup de bas pour Eliott : il débarque au bar et parle à Dylan. Antoine dit à Dylan qu’il y a pas beaucoup de monde au bar. Ils sympathisent et parlent de leurs projets professionnels.

Lea est de retour à la maison : elle se sent pas bien. Lea a fait des cauchemars toute la nuit, elle a rêvé de l’escape de game. Virgile confie à Eve qu’il a peur qu’elle refasse des crises d’angoisse.

Arthur

Arthur obtient une place pour l’escape game

Ludo dit à Lucille qu’il va aller à l’escape game avec Johanna. Lucille trouve que Johanna n’a pas du tout le profil de la geek.

Ludo reçoit un appel du commissariat, il est convoqué.


Un si grand soleil en avance du jeudi 20 février 2020 : Jusqu’où va aller Christophe pour piéger Ludo ?

Arthur donne sa place pour l’escape game à Manon pour lui changer les idées.
Lea et Virgile sont sur la plage : il lui explique qu’il est inquiet. Lea le rassure, c’est juste un coup de mou et pas une crise d’angoisse. Lea veut que son père parte avec Eve pour le week end : elle lui dit que tout va bien.

eliott un si grand soleil

La guerre continue pour Elliott et Antoine

Eliott et Charles se clashent à propos d’Emmy. Plus tard, Antoine dit à Eliott qu’il va trouver où il trouve l’argent pour payer les charges de son bar qui lui rapporte pas un rond. Antoine lui remet la pression pour lâcher Emmy.

Ludovic nie avoir agressé Christophe. Stéphanie prend sa déposition mais lui dit que ça va être parole contre parole. Quand Ludo rentre à la maison, Johanna est hors d’elle. Johanna pense que Christophe veut se venger, elle en a peut qu’il leur pourrisse la vie. Johanna veut lui demander de retirer la plainte.

Eliott annonce à Dylan qu’il part à Paris quelques jours. Il demande à Dylan et Vivien de tenir le bar.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 390 du vendredi 21 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.