Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 19 février 2020 épisode 388 en avance. Emmy prend ses distances avec Eliott pour Antoine. Manu se relance dans la lutte des cigarettes d’Eliott. Enric apprend la vérité à Gabriel. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Hugues

La coloc en mode ambiance : Hugues toujours bien intégré

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 388 diffusé sur France 2 le mercredi 19 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 18/02/2020 est en ligne.

Romane

Romane risque gros mais son état psy est peut être en cause

Enric dit à Mo merci de l’avoir écouté et de ne pas l’avoir mis à la porte. Mo n’est pas sûre de pouvoir comprendre mais elle sera là avec lui car elle l’aime.
Enric décide de parler à Gabriel à l’extérieur de l’appart. Gabriel est sous le choc d’apprendre qu’Enric a tué sa mère.
De son côté, Mo explique tout à Ines …quand Gabriel rentre, Mo le prend dans ses bras pour le consoler.


Manon va faire du bénévolat pour le zoo en faisant une action utile pour les animaux. Arthur est content de voir que sa soeur reprend le dessus.

Eliott est dégoûté de voir qu’Emmy a passé un bon week end avec Antoine. Eliott parle à André son père… ce dernier lui dit que c’est mort avec Emmy et c’est pathétique.

Manu demande à Becker qu’on reprenne l’enquête de la contrebande des cigarettes. Becker finit par accepter.

Manu

Manu se lance dans la lutte contre la contrebande de cigarettes

Antoine et Emmy montrent les photos de leur week end parisien à Hugues, Maryline et Davia. Hugues propose à Emmy de la déposer pour son premier jour de CDD.

Antoine est jaloux de voir Emmy qui reçoit des SMS d’Eliott. Il voudrait qu’elle bloque Eliott. Emmy ne veut pas être aussi radicale, elle promet de remettre les choses au point.

Gabriel

Gabriel apprend le secret d’Enric


Un si grand soleil en avance du mercredi 19 février 2020 : Emmy et Eliott c’est terminé

Levars estime que Romane manque de discernement De plus, le père de Romane a confirmé qu’elle a des troubles du comportement. Ils attendent l’expertise psychiatrique.

Manu et Stéphanie surveillent Christian le vendeur de cigarettes et prennent des photos. De son côté, Vivien donne à Eliott la recette de la journée…il explique la journée a été difficile à cause de la police qui rôdait. Manu a un plan B.

Emmy donne rendez vous à ELiott : ils partagent un verre au bar. Emmy lui explique qu’ils doivent arrêter de se voir. Emmy dit qu’elle est amoureuse d’Antoine. La tension est palpable.

Emmy

Le couple Antoine et Emmy peut-il tenir ?

Mo et Ines raccompagnent Gabriel à l’aéroport. Enric est resté à l’appartement.

Enric confie à Ines qu’il espère qu’un jour il ne le verra plus comme un lâche ou un menteur. Ines pense qu’il faut du temps…ils sont une famille, ils vont y arriver à surmonter ça. Ines pense que Gabriel ne lui pardonnera jamais.
A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 389 du jeudi 20 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.