Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 18 février 2020 épisode 387 en avance. Enric remis en liberté en attendant le procès. Christophe met l’enfer à Ludovic en prétextant une agression. Johanna ne sait pas qui est le père du bébé. Mo prête à pardonner Enric. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Christophe

Christophe a décidé de se venger et ça commence dès sa sortie de l’hôpital

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 387 diffusé sur France 2 le mardi 18 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/02/2020 est en ligne.

Johanna fait une échographie en présence de Ludovic. Ils décident de regarder le sexe du bébé : il s’agit d’une petite fille.


Christophe est sous immunodépresseur, il doit faire attention à la foule. Il annonce à Janet qu’il s’est séparé de sa femme. Christophe doit passer 1 fois par semaine à l’hôpital. Christophe quitte enfin l’hôpital avec une nouvelle vie. Claire lui laisse son numéro de téléphone, il peut l’appeler si quelque chose ne va pas.

Manon

Manon culpabilise pour ce qu’elle a fait au zoo

Mo reçoit un appel, c’est Florent. Il lui annonce qu’Enric retourne voir le juge pour des faits graves.
Cécile ALphand décide de mettre en examen Enric pour homicide involontaire et délit de fuite. Florent estime que la femme qu’il a renversé (Mme Lacombe) était suicidaire. Pour la juge, ça ne change rien.

Manon s’excuse auprès d’Alice : elle se sent tellement nulle. Elle culpabilise d’avoir donné le code du zoo à Romane.

Christophe débarque chez Ludo et Johanna (son ancien chez lui) afin de récupérer des affaires. Johanna le met dehors…Ludo la trouve trop dure avec son ex.

Johanna

Johanna attend une petite fille

Ludo pète les plombs en pleine rue, il voit un couple qui s’embrasse : il leur dit que ça le dégoûte de voir ça. « Les femmes sont des sal**es ». L’homme veut que Christophe s’excuse mais il persiste.

Manon vient au zoo voir Madji pour s’excuser de ce qu’elle a fait. Il la pardonne.
Lucille est un peu remontée encore contre Manon mais elle décide de lui montrer malgré tout les actions du zoo pour la préservation de l’espèce.

Enric

Enric raconte tout à Mo sur ce qui s’est passé


Un si grand soleil en avance du mardi 18 février 2020 : qui est le papa du bébé de Johanna ?

Enric est relâché malgré sa mise en examen jusqu’au procès. Il lui propose de la retrouver à l’extérieur pour lui expliquer ce qui s’est passé.
Sur la plage, Mo ne comprend comment Enric a pu garder ce secret pendant 1 an sans lui en parler. Mo n’arrive pas à croire qu’Enric ait été aussi lâche car ça lui ressemble pas.
Mo met Enric de côté pour le moment car ça passe pas. Quelques minutes plus tard, Mo envoie un SMS à Enric « Reviens ».

Johanna se confie à Guilhem sur Christophe : il pense qu’elle doit laisser de côté cette rancoeur. Johanna explique à Guilhem qu’il y a une chance pour que Christophe soit le père du bébé. Elle a des doutes.

Christophe

Christophe porte plainte contre Ludovic

Christophe a été agressé par l’homme (en pleine rue), il a 90 jours d’itt, il vient porter plainte pour coups et blessures auprès de Stéphanie. Il dit qu’il connaît son agresseur : il s’agit de Ludovic.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 388 du mercredi 19 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.