Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 17 février 2020 épisode 386 en avance. Romane va passer une expertise psychiatrique. Manu tente de faire peur à FX. Enric libéré, retourne au commissariat pour les aveux. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Manu

Manu fait peur à FX pour pas qu’il approche Camille

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 386 diffusé sur France 2 le lundi 17 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 14/02/2020 est en ligne.

Arthur, Alice et Julien sont auprès de Manon qui culpabilise. Elle se rend compte d’avoir été manipulée par Romane.

Enric

Acte 1 : Enric est libéré



Romane dit à Alex qu’elle a poussé Karel et qu’il est tombé accidentellement. Elle ne voulait pas faire de mal à Manon mais juste lui faire du mal.

Le père de Romane et Karel est en larmes devant Manu. Il avoue avoir trouvé bizarre Romane depuis son retour : elle disait qu’elle entendait Karel.

Une expertise psychiatrique va être ordonnée contre Romane : si tout est ok, elle risque 20 ans de prison.

Enric

Acte 2 : Enric retourne à la police pour avouer l’accident de la mère de Gabriel

Laetitia est pas d’accord pour que Camille aille à l’escape game avec Alex. Camille a vu FX près de chez elle mais elle ne dit rien à sa mère.

Dylan dit à Eliott qu’il est prêt à travailler plus au bar … il veut mettre de l’argent de côté et partir de la boîte de son père. Dylan veut monter son affaire.

Camille appelle Manu pour lui parler de FX. Il veut qu’elle passe l’aprem chez une copine par sécurité et qu’elle ne reste pas seule.

Le père de Dylan fait la morale à son fils car il a fait du mauvais travail chez un client. Il veut qu’il arrête le bar et se concentre sur un vrai travail. Le père Mr Soriano gifle Dylan.

Dylan

Dylan veut quitter son père et veut faire des heures supp

Dylan dit à Antonin qu’il veut pas venir à l’inauguration de l’escape game car il y a son père.

Un si grand soleil en avance le lundi 17 février 2020 : Enric risque la prison ferme suite à ses aveux

Elise donne des infos à Manu : FX a fait des études à Paris, il est revenu à Montpellier avant son procès. Elise veut accompagner Manu, elle a peur qu’il fasse n’importe quoi face à FX.

Comité d’accueil pour Enric à la sortie de prison : Gabriel, Mo et Ines l’attendent.

Manon

Les bastide autour de Manon pour l’aider à reprendre le dessus

Mo est heureuse, Enric est relâché dans l’après midi. Ines et Gabriel sont aux anges. Ils viennent le chercher à la sortie de prison. Gabriel ne fait que des compliments à Enric… Ce dernier dit à sa famille qu’il part prendre l’air : en fait il décide de retourner au commissariat pour avouer la mort de la mère de Gabriel. Enric fait ses aveux à Alex : « j’ai tué une femme ».

Manu parle à Laetitia de FX mais elle finit par accepter que Camille parte à l’escape game car Alex ne va pas la lâcher.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 387</strong> du mardi 18 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.