Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 14 février 2020 épisode 385 en avance. St Valentin ratée pour Emmy, Eliott est le petit réconfort. Romane montre sa vraie personnalité face à Manon et menace de la tuer si elle parle. Manon est sauvée et Romane arrêtée. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Alex

Alex sauve Manon d’un drame

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 385 diffusé sur France 2 le vendredi 14 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/02/2020 est en ligne.

Romane

Romane veut tuer Manon

Manon s’excuse auprès de Julien et Alice d’avoir été difficile ces derniers jours. Elle leur qu’elle les aiment.
Jo vient voir Enric au parloir : elle lui demande de se battre. Enric dit qu’il n’en peut plus de mentir et de faire semblant. Enric maintient que sa place est en prison.



Hugues dit qu’il ne fait rien de spécial pour la Saint Valentin.
Emmy propose à Antoine d’aller à l’opéra pour la Saint Valentin: il n’est pas motivé mais il a prévu une surprise.

Manon

Manon a peur : elle dit à ses parents qu’elle les aime

Eliott avait des places d’opéra mais Emmy refuse car Antoine n’aime pas ça. Au final, Eliott les déchire de rage !

Eliott se confie à Dylan et Charles sur l’arrivée d’Antoine qui fout en l’air son histoire avec Emmy. Les garçons sont persuadés qu’Eliott est amoureux.

La fille qui a témoigné contre Eliott, avoue qu’elle connaissait Romane et Karel en participant à une action vegan. Elle explique que c’est Romane qui lui a demandé de faire un faux témoignage.

Jo

Jo veut pas que son frère Enric paye pour un crime qu’il n’a pas commis

Emmy est déçue qu’Antoine ait prévu de l’emmener à une soirée étudiante.

Eliott voit qu’Eve s’est faite toute belle pour la Saint Valentin : elle dit qu’elle va juste à un dîner avec Virgile.


Un si grand soleil en avance du vendredi 14 février 2020 : Romane arrêtée avant qu’elle ne tue Manon

Manon va voir Romane pour lui annoncer qu’elle va voir les flics. Karel avait raison.
Romane dit à Manon qu’elle va venir avec elle pour se dénoncer aux flics. Romane explique qu’elle va assumer ce qu’elle a fait.

Virgile

Saint Valentin parfaite pour Virgile et Eve

La soirée étudiante part en live : Antoine est complètement bourré. Emmy s’ennuie dans son coin et décide d’appeler Eliott. Il est là comme soutien psychologique.

Alex et Manu sont inquiets car Romane et Manon ont disparu depuis 2h. Ils demandent le bornage des téléphones portables.

Romane emmène Manon sur les lieux où Karel est mort. Manon accepte de faire tout ce que veut Romane… mais une bataille avec du feu a lieu. Manon tente de se cacher, une course poursuite a lieu. Heureusement la police débarque…Alex réconforte Manon en pleurs.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 386 du lundi 17 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.