Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 13 février 2020 épisode 384 en avance. Mo et Jo veulent se battre pour défendre Enric. Romane manipule Manon et a tué Karel pour pas qu’il la dénonce. FX de retour et il surveille Camille. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Jo

Jo et Mo sont très inquiètes pour Enric en prison

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 384 diffusé sur France 2 le jeudi 13 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/02/2020 est en ligne.

Mo a obtenu un parloir pour Enric. Mo veut qu’Enric se batte pour l’audience, qu’il se défende. Enric explique qu’il n’a pas l’énergie. Mo annonce à Enric que Gabriel est de retour…ça le perturbe encore plus.


Ines confie à Manon et Enzo qu’Enric a peu de chances de s’en sortir. Enzo dit que son père trouve bizarre le témoignage de la fille qui accuse Enric. Florent pense qu’elle tente de brouiller les pistes.

Enric

Enric n’a plus envie de se battre

Manon se confie à Romane sur Enric qui est en prison. Elle lui demande si elle connait la fille qui a témoigné contre lui. Romane dit qu’elle n’a rien fait.

Manon veut parler, elle ne supporte pas de avoir Enric en prison

Sylvain, le père d’Antonin, est sur les nerfs …suite au changement de date de l’inauguration de l’escape game. Plein de personnes annulent…
Aude vient voir Sofia en expliquant que le buffet va être que pour 20 personnes. Le souci c’est que Sofia a tout commandé… Sofia dit à Aude qu’il faut faire de la pub. Elise accepte d’en parler au commissariat …le but est que les recettes vont être reversées à une association. De son côté, Antonin se mobilise pour l’évènement au lycée.

FX

Nouveau danger pour Camille avec FX

Romane pleure à l’endroit où Karel est mort : elle dit qu’elle n’a pas eu le choix. Elle lui dit qu’il a tout gâché car il l’a trahie.

Jo veut créer une comité de soutien : elle en parle à Mo et Florent. Mo ne sait pas si ça vaut le coup car elle a trouvé Enric résigné.

Un si grand soleil en avance du jeudi 13 février 2020 : Les choses se compliquent pour l’escape game

Camille

Alex va emmener Camille à la soirée escape game

Camille dit à Laetitia que Manu a accepté qu’elle aille avec Alex à l’escape game. Quand Camille rentre avec sa mère à la maison, y a le proxénète qui l’avait kidnappée y a quelques mois qui les surveillent (c’est Elsa qui avait sauvé Camille à l’époque).

Antonin a invité plein de monde gratuitement sans en parler à Sylvain. Du coup, Sylvain est complet …et les 43 personnes invités par Antonin ne peuvent pas venir. 60 personnes c’est le max pour des raisons de sécurité. Antonin stresse, il sait pas comment il va réussir à dire non à tous les potes.

Alex a trouvé le lien entre la fille qui a témoigné contre Enric …et Karel, ils se sont appelés en décembre.

Arthur et Ines parlent du comité de soutien pour Enric … Manon leur dit qu’il n’y a pas besoin car bientôt tout le monde saura la vérité.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 385 du vendredi 14 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.