Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 12 février 2020 épisode 383 en avance. Antoine le copain d’Emmy s’installe à Montpellier. Romane continue les interviews et Enric est en prison. Enric est mis en examen, Gabriel débarque. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Enric

Enric accusé, mis en examen et en détention préventive

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 383 diffusé sur France 2 le mercredi 12 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 11/02/2020 est en ligne.

Florent dit à Mo et Ines qu’il a trouvé Enric un peu abattu. On a l’impression qu’il a pas envie de se battre comme s’il était coupable.

Antoine

Antoine le gendre idéal pour Janet ?


Alex veut continuer d’enquêter sur Lecharme / Karel …il pense qu’il y a un lien indirect.

Romane décide de monter à Paris pour une interview pour la cause animaliste. Romane dit qu’à son retour, elle va réunir le groupe pour faire une action en faveur de Karel.

Eliott voit son père André et il lui dit qu’avec Emmy ça durera juste jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive de ses manipulations.
Emmy débarque chez Janet et Clément pour l’aider à emmener ses valises à la coloc.
Eliott dit à Emmy qu’il est heureux qu’elle reste à Montpellier. Ils allaient à s’embrasser …et juste Antoine débarque par surprise.

Eliott

La guerre est déclarée entre Eliott et Antoine

Cécile la juge décide de mettre en examen Enric pour homicide. Vu les faits elle ne peut pas prononcer un non lieu. Enric passe la nuit en prison et il n’est pas seul.

Antoine compte rester 2 à 3 semaines à Montpellier. Emmy est perturbée, les choses se compliquent.

Un si grand soleil en avance du mercredi 12 février 2020 : Gabriel soutient Enric à 100%, la vérité va-t-elle éclater?

Ines

Ines et Mo accueillent Gabriel qui vient les soutenir

Maryline accueille Emmy en présence d’Antoine. Ce dernier va pouvoir rester à la maison de la coloc.

Antoine vient faire une mise au point auprès d’Eliott au bar : il lui dit qu’il faut qu’il lâche Emmy sinon il va le regretter.

Eliott

Eliott voit toujours la présence de son père André qui juge ses actions

La journaliste félicite Romane pour son interview : elle lui propose de revenir pour débattre sur la cause animaliste.

Antoine et Emmy dînent avec Janet au restaurant. Antoine parle de son avenir professionnel et Janet le trouve ambitieux.

Gabriel débarque chez Mo et Ines …il ne voulait pas les laisser toutes seules dans ce moment difficile.

Lea et Arthur lisent un article de presse suite à l’accusation d’Enric devant Manon. Lea trouve que ce témoin est bizarre pour charger Enric…elle trouve que c’est complètement fabriqué. Lea pense que quelqu’un a payé ce témoin. Manon se pose des questions.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 384 du jeudi 13 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.