Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 11 février 2020 épisode 382 en avance. Enric arrêté par la police. Emmy va intégrer la coloc de Maryline tandis qu’Eliott achète Emmy en lui faisant obtenir un job à Montpellier. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Florent

Florent Grasset de retour en tant qu’avocat d’Enric Réal grâce à Enzo

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 382 diffusé sur France 2 le mardi 11 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 10/02/2020 est en ligne.

Alex dit que le témoignage tout fait de la fille semble bizarre. Becker et Manu estiment qu’il faut convoquer Enric.

Becker

Becker et Janet ont la maison bientôt que pour tous les 2


Alice dit à Manon qu’elle peut lui parler et qu’elle doit avoir confiance en elle. Manon dit qu’elle ne sait rien sur la liaison des affaires Karel / Lecharme.

Enric est interpellé au domicile en présence de Mo. C’est le choc.

Emmy n’est pas dans son assiette au petit déjeuner : elle dit à Janet qu’elle va rentrer à Paris car son stage ne lui plait pas. Antoine lui manque beaucoup. Emmy promet à sa mère de revenir aux prochaines vacances.

Eliott lit les messages d’Emmy où elle dit qu’elle rentre à Paris car elle ne veut pas craquer pour Eliott.

Enzo

Enzo veut aider Ines en proposant à Florent de défendre son beau père

Janet confie à Becker qu’elle pense que la décision d’Emmy n’est pas liée au stage mais peut être du fait que Clément vive avec eux.

Becker demande à Alex des infos sur la coloc de Maryline : il pense que ça pourrait être une porte de sortie pour Emmy.

Janet déjeune avec Emmy … Janet est persuadé qu’Emmy ne lui dise pas tout. Janet lui parle de la coloc mais Emmy dit que le logement n’est pas le problème.

Manu vient interroger Romane et surtout son père. Il dit que Karel était un garçon difficile et déprimé. Le dernier contact date d’environ 15 jours par téléphone : Karel avait l’air heureux avec sa nouvelle copine. Il s’en veut d’avoir rien vu.

Un si grand soleil en avance le 11 février 2020 : Manon va-t-elle craquer et dire la vérité ?


Manu

Manu interroge le père de Romane

Ines s’inquiète auprès d’Enzo pour Enric. Il n’a pas d’avocat…Enzo décide d’appeler Florent son père pour voir s’il peut aider Enric.

Eliott vient voir Emmy devant l’école pour lui dire que c’était une connerie ce baiser. Emmy retrouve le sourire, Eliott lui propose un café.
Emmy a été embauchée directement pour un CDD de 3 mois après un stage. Elle est heureuse car le job est intéressant. Emmy n’en revient pas, elle trouve bizarre qu’ils l’aient embauchée…ils n’avaient pas l’air si content de son travail. Emmy va partir à la coloc : Janet est heureuse que sa fille reste à Montpellier et remercie Clément.

Eliott a payé l’homme qui a renoncé au job qu’a pris Emmy. Bref il l’a acheté.

Le père de Romane dit à Manon qu’il est persuadé que Karel ne s’est pas suicidé à cause de leur dispute, il y avait autre chose.

Enric va être déféré au parquet, Florent Grasset son avocat ne peut pas s’y opposer. Enric doit se montrer plus offensif mais Enric ne doit pas baisser les bras car il mérite pas un tel traitement. Enric dit que si il le mérite et c’est tout le problème.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 383 du mercredi 12 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.