Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 10 février 2020 épisode 381 en avance.  Manu et Alex enquêtent sur Karel / Romane / Enric mais les pistes se troublent. Virgile et Eve toujours aussi complices. Alice a des soupçons. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Romane

Romane dit des mensonges sur Karel à Manu mais cela va-t-il avoir un impact?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 381 diffusé sur France 2 le lundi 10 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/02/2020 est en ligne.

Romane est convoquée par Manu au poste pour lui montrer la photo de Karelen pleurs à l’enterrement de Lecharme.
Romane dit qu’il avait des idées noires et il déprimait.

Lea

Lea et Sofia font croire à Virgile qu’elles ne savent pas pour Eve


Alex vient interroger Manon chez les Bastide. Il lui parle de la photo à l’enterrement mais elle ne dit rien.

Virgile annonce à Lea qu’il part en Bourgogne le week end du 21/02. Lea a envie de venir avec lui …mais Virgile lui dit non, il a décidé d’y aller seul.
Plus tard, il avoue à Eve qu’il a pas réussi à encore à dire à Lea qu’ils se sont remis ensemble.

Alice

Alice et Arthur sont inquiets pour Manon

Soriano annonce à Sylvain que les travaux ne pourront pas être finis avant l’inauguration…il lui manque du matériel. Soriano a besoin d’une semaine de plus. Il appelle Virgile que l’inauguration doit être décalée d’une semaine et ça tombe le week end du 21. Sofia ne peut pas le remplacer.

Manu pense pas qu’on se suicide pour un homicide involontaire. Il ne croit pas ce qu’a dit Romane sur les pensées mortifères de Karel.

Virgile

Virgile et Eve bientôt en week end à Prague

Virgile confie à Eve qu’il est obligé d’annuler le week end en Bourgogne.
Sofia et Léa savaient que Virgile partait avec Eve à Prague, elles l’ont fait marché.
Lea confie à Sofia que ça le saoule que Virgile lui mente…mais elle est heureuse pour son papa.

Un si grand soleil en avance du lundi 10 février 2020 : Alex part sur la piste Enric

Manon appelle Romane car elle veut la voir et c’est urgent. Manon lui confie qu’elle est inquiète que la police fasse le lien. Romane dit à Manon qu’elle s’en veut tellement pour Karel.
Romane va chercher son père à l’aéroport. Ils sont en larmes tous les deux.

Romane

Romane retrouve son père

Alice confie à Julien que la mort du veilleur de nuit a peut être un lien avec les animalistes. Julien ne pense pas que Manon leur cache un si grand truc.

Une jeune fille (Elodie) vient voir Alex à propos de la mort de Lecharme. Elle a vu une voiture qui roulait très vite près du zoo le soir du 21/01. Elle reconnait la voiture d’Enric.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 382 du mardi 11 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.