Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 7 février 2020 épisode 380 en avance. Romane et Manon se soutiennent, la police avance dans l’enquête en liant la mort de Karel et du veilleur de nuit. Lea fait une atttaque de panique à l’escape game.  Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Karel

Manon au fond du trou avec la mort de karel

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 380 diffusé sur France 2 le vendredi 7 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 06/02/2020 est en ligne.

Alice et Julien tentent de réconforter Manon suite à la mort de Karel.


La police attend les résultats de l’autopsie de Karel.

Eve

Eve et Virgile sur un petit nuage

Eve se réveille au petit matin chez Virgile. Ils partagent le petit déjeuner ensemble. Eve avoue à Virgile que ça lui fait bizarre d’être là … Virgile lui explique qu’il faut qu’ils profitent de l’instant présent sans s’emballer.

Elise interroge Romane pour savoir s’il était déprimé. Elle dit qu’il l’était un peu en ce moment. Romane parle de la rupture de Karel / Manon…elle évite soigneusement le sujet de la mort du veilleur de nuit.

Eliott a préparé du thé pour Eve qui rentre au petit matin. Il trouve que sa mère a l’air heureuse et c’est tout ce qui compte.

Jour J pour le test de l’escape game avec Arthur, Lea, Anissa et Antonin. Anissa est morte de trouille de se lancer dans l’aventure. Sylvain gère la voix off flippante en régie. Au final ça tourne mal, c’est l’attaque de panique pour Léa…qui a eu des vertiges et mal au ventre. Sylvain appelle Virgile pour qu’il vienne chercher Léa.

Un si grand soleil en avance du vendredi 7 février 2020 : Karel lié à l’affaire du veilleur de nuit pour Alex et Manu

Elise interroge Manon, elle dit qu’elle a quitté Karel car ils étaient pas d’accord…ils s’étaient disputés mais elle l’aimait.

Manon

Manon et Romane se soutiennent face au drame

Sofia demande les détails à Virgile sur sa soirée avec Eve. Mais il ne dit rien, juste qu’ils sont rentrés chacun chez eux après le dîner.

Romane débarque chez les Bastide pour voir Manon. Celle-ci dit qu’elle a l’impression que tout est sa faute. Manon avoue que c’est à cause de l’accident qu’ils se sont disputés. Manon ne pense pas réussir à vivre sans lui.

Sylvain et Aude s’interrogent si les pièces de la chambre enfant font trop peur. Aude estime qu’ils ont pas droit à l’erreur.

Elise estime qu’à première vue la mort de Karel ressemble à un suicide. Alex voit la photo de Karel et ça lui rappelle la photo qu’il a prise à l’enterrement de Lecharme. Manu pense que les 2 affaires sont peut être liées.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 381 du lundi 10 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.