Demain nous appartient sur TF1 nouvelle productruce en 2020 avec Aude Thévenin qui rejoint TelSète suite au départ de Sarah Farahmand. Explications.

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin dans DNA avec une nouvelle productrice en 2020

Le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 fait l’objet d’un petit changement avec l’arrivée d’Aude Thévenin en tant que productrice aux côtés de Vincent Meslet et Sophie Ferrario.

Aude Thevenin prend le relais de Sarah Farahmand qui quitte Telsète (groupe Telfrance / Newen) pour se consacrer à d’autres projets au sein du groupe.


Il faut savoir qu’Aude Thevenin a déjà une grande expérience, elle a travaillé comme directrice artistique et productrice au sein de Canal +, M6 et la société Kabo Family.
De plus elle a été conseillère de programmes du pôle de fiction/ divertissements chez M6 (Kaamelott, Camera café ou encore le Morning et Fan de. A noter qu’elle a travaillé sur l’évolution de la série courte Scènes de ménages en tant que directrice artistique.

DNA

Aude Thévenin nouvelle productrice demain nous appartient / Photo DR

Souhaitons lui bonne chance en espérant qu’elle nous réserve de belles intrigues Demain nous appartient en 2020/2021.

On peut se demander si de son côté Sarah Farahmand ne rejoint pas la production du spin off Demain nous appartient de TF1 prévu à l’été 2020 en pré-access.